y a de quoi etre fiere si tu le prends sur ce ton de claquer de l'argent qu'on a pas durement gagner :-x
y a de quoi etre fiere si tu le prends sur ce ton de claquer de l'argent qu'on a pas durement gagner :-x
Merci pour ce bon plan, je voulais y aller demain pour faire mes courses, car vous disiez que c'était jusqu'au 9. Mais en feuilletant le prospectus sur le site, c'est marqué en 1ère page "du 2 au 8 décembre"
Ce ne sont pas des dates nationales, ou c'est moi qui ai loupé un truc ?
Si quelqu'un peut m'éclairer...Merci !
En fait a partir de demain s il reste des articles tu seras rembourses sur ton compte fidélité et non pas avec les tickets
Petite remarque juste pour dire que mère au foyer n est pas remunere certes mais ça n en reste pas moins un des plus difficile travail et un vrai je peux le dire ayant connu le monde du travail
je trouve que ca degenere un peu!!
restez cool, nous sommes toutes inscrites pour faire de bonnes affaires non???
moi aussi je suis maman au foyer et avant je ne faisais pas attention au BDR ou aux pubs à present c'est un vrai travail et ce forum est genial car les bons plans sont donnes à tous ainsi celles qui travaillent et n'auraient pas le temps de chercher sur internet les bonnes affaires peuvent en beneficier facilement!!
moi aussi je me trouve chanceuse de pouvoir eduquer mes enfants en restant à la maison!
bonne soiree et bonnes affaires à toutes!!
tu fais quoi comme travail septembre??