a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je suis bien contente hier j ais eus 2 paniers garnis pour cadeau de nowel c est parfait!!!

et moi sur ma pub pas la page ou il y a les crayons de couleurs!! par contre j ais pleins de sous vetements!!

moi je suis bien contente hier j ais eus 2 paniers garnis pour cadeau de nowel c est parfait!!!

et moi sur ma pub pas la page ou il y a les crayons de couleurs!! par contre j ais pleins de sous vetements!!

ben, je crois que même si t'as pas la page et si les articles sont présents, ben, ils seront remboursésrockinbanana

en effet, les couettes ne figuraient pas dans le catalogue carrefour de chez ma mère, il y avait même le gros point d'exclamation pour préciser que ces articles n'étaient pas valable dans untel et untel carrefour et pourtant elles étaient à carrefour et sont passées sans pb, idem pour les draps , crayons etc...

Moi c'est mon chéri qui s'est taper tout le boulot mais il commence déjà à raler pour le temps qu'on va passer dans le magasin pour passer les bons!
On fait du stocks de conserves :-D, s'il y a la guerre vous pourrez venir chez nous, on a pas passer tout ce qu'on avait pris aux derniers remboursés:-?
Il m'a pris les sous vetements, mais heureusement que c'est remboursé, parce que c'est assez cher pour ce que c'est...la qualité n'y est plus ma pauvre dame.....:cry:

eh bien non!! rosalie ronfle!!!
j'ai telephone à berck : pas de bonjour j'ai demande si ils remettraient des 100% nan c'est fini et il me raccroche au nez!!
bien envie de le rappeler et lui dire co....rd!!
bon tant pis , demain c'est meme pas la peine je pense!!
eh ben dis donc faut pas faire ce taf si on supporte pas les gens....

eh ben dis donc faut pas faire ce taf si on supporte pas les gens....
c'est ce que je me suis dit et j'ai rappele....
je suis tombe sur une dae super gentille qui s'est excuse et qui m'a dit qu'il n'y aura pas d'autres arrivages!! comme quoi ca depend qui on a au bout du fil!!!!

coucou

j suis passé a carrefour ce matin, et il on remis du stock!

des fondant choco, des feuilleté jambon fromage, des sprays febreze, du shampoing, du dentifrice et des colorations

:-?:-? je l'ai pas vu, il est en 100% remboursé

moi j'y suis pas retournée depuis le 1er jour, trop la flemme, mais j'y vais cet aprem, cette fois c'est sure:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.