a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j en avais pas de fondant sdans mon prospectus
j aimerais bien qu il en mette moi des nounours:eek:

coucou copinette ces le brossard tu avais pas :eek:

les nounours j'ai reussi à en avoir 3 en tout
j'ai donné 2 au mémé la ou j'habite elle etais contenterockinbanana

ces bizarre qui est ps tout pareil quand meme ...

kikou bin hier j ai trouvé en brossard le moelleux citron
coucou copinette ces le brossard tu avais pas :eek:

les nounours j'ai reussi à en avoir 3 en tout
j'ai donné 2 au mémé la ou j'habite elle etais contenterockinbanana

ces bizarre qui est ps tout pareil quand meme ...
:icon_wink:

12 paquets:shock: pas etonnant que j en avais pas vu c est quelle a 6 cartes:shock: elle va les congeler pour noel ou quoi ses moelleux:-D:-D:-D

en fait j'ai vu apres le gros boom environ 7 caddies au niveau de la poissonnerie!! les gens se sont organises toi tu prends pijama, toi lenor etc.....
du coup ils faisaient leur partage!! je te raconte pas les caddie, plaids pij meule d'or rape , lenor , skip, etc.... eux c'est sur ils sont repartis contents!!!

oui jolie pseudorockinbanana

ces genial 3fille!! ces la papa qui dois etre comblé

oui papa est ravi!! parfois je pars 5 min... si il est là, personne ne s'en appercois sniff!!!!
et c'est fini chez nous les bb j'aurai jamais mon p'ti' mec lol!!!

ah ouije les ai vu ils etaient 5/6 personnes d un certains age deja? mais c est qu on a quand meme du se croiser alors:-D
en fait j'ai vu apres le gros boom environ 7 caddies au niveau de la poissonnerie!! les gens se sont organises toi tu prends pijama, toi lenor etc.....
du coup ils faisaient leur partage!! je te raconte pas les caddie, plaids pij meule d'or rape , lenor , skip, etc.... eux c'est sur ils sont repartis contents!!!
les vilains c est eux qui ont pris tous les nounours j en ai vu plein dans leur caddies et c est vrai j ai vu qu ils s echangeaient des trucks:shock: et plein de saucissons aussi:shock::shock: meme pas eu un seul de saucisson:shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.