a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis retourné ce matin et il ont remis des 100% remboursée

je suis contente ja i pas fais le chemin a pieds pour rien!

contente pour toi wake d'autant plus que tu dis y être allée à pied:)

moi en voiture et j'ai la flemme:oops:, pas encore allée à carrefour aujourd'hui, peut être dans l'aprés midi

SALUT les filles je voulais avoir un renseignement siouplé, avec les bon qui nous donne en caisse , peut on ce faire rembourser en argent si l'article nous ne convient pas,?

Dernière édition:
SALUT les filles je voulais avoir un renseignement siouplé, avec les bon qui nous donne en caisse , peut on ce faire rembourser en argent si l'article nous ne convient pas,?
non c'est precise sur le bon : "l'engagement "le droit de changer d'avis" ne s'applique pas aux porteurs de cette offre!
ils ne sont pas fous lol!!

non c'est precise sur le bon : "l'engagement "le droit de changer d'avis" ne s'applique pas aux porteurs de cette offre!
ils ne sont pas fous lol!!

ben justement, moi je comprends pas du tout ça
pour moi, ça veut dire, que tu n'as pas le droit de ramener un produit qui a été 100% remboursé et te le faire rembourser

par contre, avec les BA, tu peux acheter un article, et le ramener s'il ne convient pas
certes, tu n'auras pas un remboursement en espèces mais en bons d'achat

je me trompe:?::?:

alors la vous m'avez embrouillee lol!! je pense qu'on ne peut pas se faire rembourser... je me trompe?????

ben justement, moi je comprends pas du tout ça
pour moi, ça veut dire, que tu n'as pas le droit de ramener un produit qui a été 100% remboursé et te le faire rembourser

par contre, avec les BA, tu peux acheter un article, et le ramener s'il ne convient pas
certes, tu n'auras pas un remboursement en espèces mais en bons d'achat

je me trompe:?::?:

coucou les filles:icon_wink:
+1
oui ces ca mister h on pas le droit de rammener un produit 100% remboursé:icon_wink:

coucou les filles:icon_wink:
+1
oui ces ca mister h on pas le droit de rammener un produit 100% remboursé:icon_wink:

coucou misscarla

donc, c'est bien ce que j'avais compris:)

tant mieux, maintenant comme je le disais, je suis sûre que certains carrefour joueront sur ça pour le transformer à leur sauce et dire ''ah non, vous avez payé avec les coupons des 100% remboursé, on peut pas reprendre l'article"

Coucou!!
alors moi aussi je suis dacc avec missH et carla!
on ne peut pas se faire rembourser les pdts 100 per 100...et ceci ds tous les carrefours:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.