a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:eek:
chez nous c'etait deux par carte. mais bon il restait pas grand chose!!
salut emjuro je suis allé faire mes courses habituelles ce matin et oh surprise ils avaient remis plein de 100% que je n avais pas eu hier
ce matin j ai donc pu avoir:
les chewing gum
cake citron
bombons trolli
foie gras
lessive skip
haricot vert
febreze
lot de terrines
speculos petites voitures garnies de friandises

super hein:eek:

par contre pas remis de boites gateau metal bieres noel nounours choco et nivea q10:cry:

il y avait aussi taboulé (des tas et des tas )et des paniers garni de foie gras etc mais j en ai pas pris les paniers 27.90 ca fait beaucoup a avancer

:icon_wink:

:eek:
salut emjuro je suis allé faire mes courses habituelles ce matin et oh surprise ils avaient remis plein de 100% que je n avais pas eu hier
ce matin j ai donc pu avoir:
les chewing gum
cake citron
bombons trolli
foie gras
lessive skip
haricot vert
febreze
lot de terrines
speculos petites voitures garnies de friandises

super hein:eek:

par contre pas remis de boites gateau metal bieres noel nounours choco et nivea q10:cry:

il y avait aussi taboulé (des tas et des tas )et des paniers garni de foie gras etc mais j en ai pas pris les paniers 27.90 ca fait beaucoup a avancer

:icon_wink:
c'est super voltaya!!!!
moi c'est les shampooings que je voulais, tu n'en as pas vu? tu crois que ca vaut le coup d'y retourner cet apres midi?

c'est super voltaya!!!!
moi c'est les shampooings que je voulais, tu n'en as pas vu? tu crois que ca vaut le coup d'y retourner cet apres midi?
non pas du tout vu les shampoings:cry:

bin ecoute il n y avait pas foule ce matin pas de bousculade car les gens pensait pas qu ils aurait remis du stock ce matin:eek: par contre ca partait bien quand meme mais dans le calme:-D

bah ecoute je me tate vraiment car ca glisse pas dehors!!
le plateau garni je le voulais pour noel justement!!
je sais ce que je vais faire: j'ai garder ma petite car gros rhume, si elle dort deja tant pis si elle dort pas on y va lol!!
en tout cas merci de tes renseignements!!

les paniers garni yen avait un carton plein yavait des couches aussi mais que modeles fille moi il me fallait garcon
j espere que si tu y vas tu trouvera encore ce que tu veux:icon_wink:
bah ecoute je me tate vraiment car ca glisse pas dehors!!
le plateau garni je le voulais pour noel justement!!
je sais ce que je vais faire: j'ai garder ma petite car gros rhume, si elle dort deja tant pis si elle dort pas on y va lol!!
en tout cas merci de tes renseignements!!

eh bien non!! rosalie ronfle!!!
j'ai telephone à berck : pas de bonjour j'ai demande si ils remettraient des 100% nan c'est fini et il me raccroche au nez!!
bien envie de le rappeler et lui dire co....rd!!
bon tant pis , demain c'est meme pas la peine je pense!!

arrete:shock: eh bin ils sont au bord de la crise nerf ou quoi:shock::shock:je suis sure qu ils ne sont meme pas aller voir ce qu ils restait avant de te repondre:-x
eh bien non!! rosalie ronfle!!!
j'ai telephone à berck : pas de bonjour j'ai demande si ils remettraient des 100% nan c'est fini et il me raccroche au nez!!
bien envie de le rappeler et lui dire co....rd!!
bon tant pis , demain c'est meme pas la peine je pense!!
moi ce matin j avais une erreur de prix sur 5 produits (pas les 100% a part les roses des sables le prix n etait pas bon donc la boite gratuite n etait pas passée)resultat quasiment 20 euros ils mont remboursé:shock::shock::shock: ya toujours des erreurs dans ce carrefour la:-xcomme quoi faut toujours bien regarder son ticket:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.