a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ouije les ai vu ils etaient 5/6 personnes d un certains age deja? mais c est qu on a quand meme du se croiser alors:-D
les vilains c est eux qui ont pris tous les nounours j en ai vu plein dans leur caddies et c est vrai j ai vu qu ils s echangeaient des trucks:shock: et plein de saucissons aussi:shock::shock: meme pas eu un seul de saucisson:shock:

oui c'est ca des personnes assez agees et oui ils avaient plein de nounours!!!! on etait peut etre cote a cote qui sait......

aujourd'hui j'y suis allée sous la neige...j'ai déniché les quelques fournitures scolaires bien cachées...classeurs, cahiers, pochettes plastiques, rajouté un lot de shampoing, les snickers glacés (miam...)et les salades bonduelles(taboulé et betteraves). :)

alors j y suis allé aujourd hui dans 2 différents. au final environ 230e de remboursé.

plaids, draps housse, biscuits et plat hipp pour bb, lingettes, shampoing, sucre vanillé, sauces, gel douche, pd wc, shorty, gruyere.....
je suis plutot contente, ils remettent des choses au fur et à mesure.

C'est bien si il en remette mais est-ce que c'est toujours limité à 2 par carte ?

c est ouvert le dimanche par chez toi:?::eek:

regarde ton prospectus, il y a des carrefours qui sont ouverts les 3 dimanches de décembre ( le mien en fait parti)

mais, bon, il a été dévalisé, j'y suis allée cet apres midi, y'avait plus rien mis à part le lait de bébé et les tomates séchées:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.