moi aussi j'aime bcp misscarla
merci mister h pour cette attention
moi aussi j'aime bcp misscarla
c'est pas mal!! d'ou tu tiens l'info??
en tout cas chez nous il n'y avait plus grand chose!! je crois que des colorations, slips et robes bb!!!
chez nous c'etait deux par carte. mais bon il restait pas grand chose!!Vous avez pu prendre que 1 produit par carte les filles c est pas enormousse il aurait pu en mettre 2 lol
c'est bien ca se passe bon enfant pas de bousculade!! chez nous il y a foule les gens se bousculent, une dame s'est fait vole son sachttp://static.carrefour.fr/static/cfr/encemoment/OP-100-pourcent-rembourse/modalites.pdf
Pour les quantités restantes au-delà du 8 décembre, les remboursements seront effectués sur le Compte Fidélité Carrefour.
YouTube - promo Carrefour
c'est bien ca se passe bon enfant pas de bousculade!! chez nous il y a foule les gens se bousculent, une dame s'est fait vole son sac
moi aussi, je trouve que ça se passe super bien, par contre je ne pense pas que ce soit l'intention de la personne, je pense plutot qu'elle veuille se moquer des gens avec tous ces cartons par terre, mais qu'est ce tu veux, les gens sont des éternels insatisfaits:cry: