a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tout a fait moi qui suit en pleine campagne ca me fait peur quand yen a beaucoup car c est pas deneigé dans les campagnes comme en ville :cry:
salut ma jj tu t es remise de tes emotions avec la neige:icon_wink:

coucou voltaya ,
ca va , ca commence a partir !rockinbanana
la neige c jolie a regardr quand ca tombe , ,mais bon c trés chiant aprés ,, pour conduire etc

moi j'ai pris des cakes au citron (2), des boites de gateaux en fer (2), des barres de cereales (1)et je me suis faite avoir pour les gateaux delacre (ils ne sont pas 100% remboursés)...pas de cohue mais il n'y avait pas grand chose n'ont plus...tout le linge de lit etait parti

moi j'ai pris des cakes au citron (2), des boites de gateaux en fer (2), des barres de cereales (1)et je me suis faite avoir pour les gateaux delacre (ils ne sont pas 100% remboursés)...pas de cohue mais il n'y avait pas grand chose n'ont plus...tout le linge de lit etait parti
quel gateau delacre:?:

salut les filles,

J'y suis allé ce matin a 9h avec ma soeur.
On a eut pas mal de truc je suis plutôt contente, par contre y a des produits ou il y avait vraiment très peu de stock.......
On a pas trouver le fois gras (dommage avec les fêtes qui arrivent), on a suivi vos conseils en surveillant le chariot ;)
Ils ne mettent pas tout le même jour, et certaines choses sont dans leur rayon d'origine.
Reste à voir ce qu'il y aura demain............

voltaya , c'est moi qui me suis trompée....ils les ont mis avec les 100% remboursés sans mettre aucune affichette et du coup je n'ai pas verifie dans le catalogue et les petits gateaux delacre ce n'est que le deuxième de remboursé...et je n'en ai pris qu'un:oops:

voltaya , c'est moi qui me suis trompée....ils les ont mis avec les 100% remboursés sans mettre aucune affichette et du coup je n'ai pas verifie dans le catalogue et les petits gateaux delacre ce n'est que le deuxième de remboursé...et je n'en ai pris qu'un:oops:
ah mince c est vraiment dommage tu l as sans doute oublié dans la precipitation aussi avec tout ce monde ce n est pas evident:icon_wink:

oui tout a fait d'accord avec toi voltaya
misscarla a un gros coeur , et tjrs la quand on a besoin d'aide et de parler .....:)

merci a elle

merci jj :oops:tu est la toi aussi merki!!!!!

43275958.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.