- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

C'est spécifié sur le catalogue certes mais je doute qu'ils puissent s'y tenir.
Pas de stock par ici hormis les produits mis mardi 25.
Me concernant,j'ai fais le plein lundi soir et mardi mais je trouve cette opération très curieuse.
Lors des 100 %,plusieurs jours après les produits étaient encore présents car réapprovisionnés.

Ne pas oublier l'offre Carrefour Well jusqu'au 3 octobre et nécessité du bulletin original mais il se trouve sur les présentoirs.
J'ai pris 100 euros de leggins avec une partie du recrédit des 70 %.;)

pour l offre well, ne pas oublié que l on recois le bon d achat sous 4 a 6 semaines et acheté de nouveau un produit chaussant well avec vos courses pour que le bon soit accepté!!

c'est pourtant dans leur charte
ils se doivent de passer commande durant la periode du catalogue ou alors proposer un produit de substitution

Je sais chez Auchan ils prennent les commandes mais chez Carrefour ils refusent donc là avec les 70% j'ai même pas osé leur demander connaissant leur réponse.... ça vaudrait peut être le coup de faire un ptit courrier :evil:

C'est spécifié sur le catalogue certes mais je doute qu'ils puissent s'y tenir.
Pas de stock par ici hormis les produits mis mardi 25.
Me concernant,j'ai fais le plein lundi soir et mardi mais je trouve cette opération très curieuse.
Lors des 100 %,plusieurs jours après les produits étaient encore présents car réapprovisionnés.

Ne pas oublier l'offre Carrefour Well jusqu'au 3 octobre et nécessité du bulletin original mais il se trouve sur les présentoirs.
J'ai pris 100 euros de leggins avec une partie du recrédit des 70 %.;)

Chez moi ils avaient mis un erratum devant le podium well pour dire que contrairement à l'offre indiquée du 27/09 au 03/10 l'opération était du 25/09 au au 02/10... du coup j'ai pris une ptite photo du panneau au cas où ;) si quelqu'un en a besoin envoyez moi un MP

consigne nationale pour ne pas pas prendre les commandes, apparemment le fournisseur ne suit pas , légalement ils n'en ont pas le droit au vu de cgv specifiés au dos du cata mais ils s'en fichent!!!

de toute façon ici ils refusent les commandes toute l'année malgré les conditions du cata ...

pour l offre well, ne pas oublié que l on recois le bon d achat sous 4 a 6 semaines et acheté de nouveau un produit chaussant well avec vos courses pour que le bon soit accepté!!

C'est le principe d'une ODR en différée Wake.:)
Pour le nouveau produit,ma foi prendre le plus petit prix,le rendre par la suite,que sais-je...

je suis aller à carrefour, j'ai passé commande
pour 2 chocapic
pour 3 lots de finger
pour 2 perles de lait noix de coco
pour 2 vache qui rit
j'ai pas abusé
Soit disant qu'ils nous appelent ou si on trouve en rayon, on peut les prendre et se rendre à l'accueil pour le remboursement

je suis aller à carrefour, j'ai passé commande
pour 2 chocapic
pour 3 lots de finger
pour 2 perles de lait noix de coco
pour 2 vache qui rit
j'ai pas abusé
Soit disant qu'ils nous appelent ou si on trouve en rayon, on peut les prendre et se rendre à l'accueil pour le remboursement

oui en effet c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai fait!!!!!!!!!

pour le joker j'ai pris a l'unité soit 8 bouteilles (deux packs dans la catalogue -70%) et deux ariels 21 doses car plus de 40 doses en rayon

j'ai payé plein pot et a l'accueil elle m'a fait des bons avoirs...l'avantage de ne pas a avoir imprimé de e cheque....mais il faut bataillé avec les hotesses d'accueils [baston]et leur faire lire le petit texte en bas derniere page ou il est stipulé qu carrefour s'engage....