- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

oui en effet c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai fait!!!!!!!!!

pour le joker j'ai pris a l'unité soit 8 bouteilles (deux packs dans la catalogue -70%) et deux ariels 21 doses car plus de 40 doses en rayon

j'ai payé plein pot et a l'accueil elle m'a fait des bons avoirs...l'avantage de ne pas a avoir imprimé de e cheque....mais il faut bataillé avec les hotesses d'accueils [baston]et leur faire lire le petit texte en bas derniere page ou il est stipulé qu carrefour s'engage....
par contre, dans mon carrefour, faut que ce soit le meme format si on veut prendre l'article en rayon, même gramme ou même conditionnement
par exemple pour les perles de lait qui était par 12, je ne peux pas prendre un pack de 8 et un pack de 4 et me faire rembourser
donc c'est pour ça que j'ai dû commander mais ca m'etonne qu'ils appellent tout le monde

qui se fera taper sur les doigts quand quelqu'un s'en rendra compte ..

bon bin carrefour continue de me séquestrer mes près de 50 euros ...tjrs rien sur mon compte fidélité et la personne au tel ne sait que me parler de bug et de patience :icon_rolleyes:

et Julia t'en es où ???

Mon homme s'arme de patience, il est au telephone avec eux en ce moment même. La réponse ne devrait donc plus trop tarder. Je vous tiens au courant.

L'homme vient de raccrocher. Verdict?
Il me faut leur adresser copie des tickets de caisse et un courrier expliquant le probleme pour espérer PEUT ETRE etre créditée des montants concernés. Une chance que j'ai conservé les tickets de caisse
Je vous mets l'adresse au cas ou :
PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR
BP 20251
33042 BORDEAUX CEDEX

ben moi impossible refus categorique de prendre une commande sauf sur les couches et la lessive....demain je tel la dgrf!
Tu as raison Guincho laisse toi pas faire, normalement c'est 9 produit (et pas 3) ils font vraiment ce qu'ils veulent, j'ai pas foutu de scandale ( ni les 100 personnes qui étaient avant moi :shock:) parceque 3 ça me suffisait, mais ils ne respectent pas du tout leurs engagements c'est clair :!:
Tiens nous au courant de leur réponse ;) :)
Pour info, ils demandent la carte pass ou carte fidélité et inscrivent le n° sur le bon de commande ;) et je pense qu'ils ont acceptés de prendre les cdes aujourd'hui sachant que demain il y aura encore du monde :shock: