mais du coup, je n'ai pas compris, on peut commander à l'accueil ou pas?
normalement oui, mais d aprés les carrefour il y a des carrefour qu il ne repecte pas cette regle, moi j ai pu commandé à la limite de 2 par produit..
mais du coup, je n'ai pas compris, on peut commander à l'accueil ou pas?
par contre, dans mon carrefour, faut que ce soit le meme format si on veut prendre l'article en rayon, même gramme ou même conditionnementoui en effet c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai fait!!!!!!!!!
pour le joker j'ai pris a l'unité soit 8 bouteilles (deux packs dans la catalogue -70%) et deux ariels 21 doses car plus de 40 doses en rayon
j'ai payé plein pot et a l'accueil elle m'a fait des bons avoirs...l'avantage de ne pas a avoir imprimé de e cheque....mais il faut bataillé avec les hotesses d'accueils [baston]et leur faire lire le petit texte en bas derniere page ou il est stipulé qu carrefour s'engage....
qui se fera taper sur les doigts quand quelqu'un s'en rendra compte ..
bon bin carrefour continue de me séquestrer mes près de 50 euros ...tjrs rien sur mon compte fidélité et la personne au tel ne sait que me parler de bug et de patience :icon_rolleyes:
et Julia t'en es où ???
je croise les doigts pour toi que ça soit vite réglé cette histoire !
Dans mon carrefour à angers aussi aucun problème et aucune queue au passagepossibilité de prendre les commandes aujourd'hui à carouf 69200, j'ai fais 2h30 de queue :cry: limité à 3 produits (et non 9)
Tu as raison Guincho laisse toi pas faire, normalement c'est 9 produit (et pas 3) ils font vraiment ce qu'ils veulent, j'ai pas foutu de scandale ( ni les 100 personnes qui étaient avant moi :shock parceque 3 ça me suffisait, mais ils ne respectent pas du tout leurs engagements c'est clair :!:ben moi impossible refus categorique de prendre une commande sauf sur les couches et la lessive....demain je tel la dgrf!