- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

oui elle est valable sur tout le magasin et a une durée de valiidité d'1 an :)

merci pour ta réponse (et olive bleue pour avoir repris la meme question que je posais ce matin, sans reponse!!:-D)
c'ezt interessant de passer par ce biais si on n'a pas de grosses courses à faire de suite

J'ai dù y aller ce matin ils ont remis pleins d'articles mais pas les bons !!
Une queue monstre à l'accueil ils sont vraiment inconscient et en plus font perdre du temps aux gens

Deuxième jour à problèmes ici .. mes 17 euros manquant d'hier ne sont toujours pas comptabilisés, mais les 29 cumulés hier en plus par d'autres achats ne sont pas enregistrés non plus ...

ils me gonflent chez carrefour ! (surtout pour entendre dire "on peut rien faire" au téléphone ...même pas j'essaie d'appeler aujourd'hui ça sert à rien...)

bjr ts le monde
alors pour les pampers elle me sont revenu gratos j'ai utilisé un bon pampers de 8€ pour l'achat de 3paquet activ fit(mon mari a dit a la caissiere qu'a l'interieur de pack il y a 3petit paquet elle a regardé) et elle a pris le bon et les 5€ du vanity de carrouf donc 27€30 sur la carte et 13€immedit cool
je peux envoyer le bon pas mail si ca vous interesse;)

bjr ts le monde
alors pour les pampers elle me sont revenu gratos j'ai utilisé un bon pampers de 8€ pour l'achat de 3paquet activ fit(mon mari a dit a la caissiere qu'a l'interieur de pack il y a 3petit paquet elle a regardé) et elle a pris le bon et les 5€ du vanity de carrouf donc 27€30 sur la carte et 13€immedit cool
je peux envoyer le bon pas mail si ca vous interesse;)
oui moi je veux bien

moi soeur doit acheter des couches:)

Deuxième jour à problèmes ici .. mes 17 euros manquant d'hier ne sont toujours pas comptabilisés, mais les 29 cumulés hier en plus par d'autres achats ne sont pas enregistrés non plus ...

ils me gonflent chez carrefour ! (surtout pour entendre dire "on peut rien faire" au téléphone ...même pas j'essaie d'appeler aujourd'hui ça sert à rien...)

Ici, toujours en difficulté aussi.
Le 25, j'ai fais des courses, en caisse le bon bleu ne m'a pas été délivré et sur mon compte carrefour, mon solde avantage est à 0. Du coup, hier, en soirée, je suis retournée chez Carrefour, et avant d'aller raler à l'accueil, j'ai fais deux trois courses histoire d'obtenir un coupon bleu et de voir si malgré tout le montant des avantages carte a bien été cumulé quand même. Pas de chance, en caisse, toujours aucun coupon bleu. Renseignement pris auprès d'un responsable de magasin qui m'explique que ma carte de fidélité a bien été reconnu par la scanette mais me dit aussi "je ne peux pas vous aider"... Hum... Je m'en serais douté...
Il faut aller voir à l'espace financier. Attente assez longue puisqu'aucun conseiller n'est dispo... On finit enfin par s'occuper de nous mais "je vais vous donner un numero qu'il faudra appeller parce que je ne peux rien faire pour vous!!!"

Aujourd'hui sur le net, le solde de mon compte est toujours à 0. Mes courses du 25 et celles d'hier n'ont visiblement pas été comptabilisées.
Décidé, dés lundi je les appelle. Je ne peux pas me permettre de perdre ces 200 euros. En tout état de cause, si je ne recoit pas ce cheque, ils auront perdus un client (et un bon, j'ai deja cumulé plus de 1500 euros en cheque fidelité depuis le debut de l'année).