insister ne vous laisser pas faire
sinon demander le directeur
non mais au temps des yap yap j'avais du insistertu as du insister ?
L'homme vient de raccrocher. Verdict?
Il me faut leur adresser copie des tickets de caisse et un courrier expliquant le probleme pour espérer PEUT ETRE etre créditée des montants concernés. Une chance que j'ai conservé les tickets de caisse
Je vous mets l'adresse au cas ou :
PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR
BP 20251
33042 BORDEAUX CEDEX
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème je n'avais jamais de ticket bleu et j'ai etait obligé de renvoyer mon ticket caisse aussi mais t'inquiète pas si ta carte est bien passé tu seras remboursé moi je n'ai pas eu de soucis.L'homme vient de raccrocher. Verdict?
Il me faut leur adresser copie des tickets de caisse et un courrier expliquant le probleme pour espérer PEUT ETRE etre créditée des montants concernés. Une chance que j'ai conservé les tickets de caisse
Je vous mets l'adresse au cas ou :
PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR
BP 20251
33042 BORDEAUX CEDEX
parcontre vous savez comment sa va fonctionné pour les 70% fidélité?
est ce que sa se met sur la carte ou est ce qu on paie que les 30% des produits?