- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

bonsoir,
petite question,( je ne sais pas si elle a deja été posé ), est ce qu'on peut commander les produits manquants a l'accueil ou bien est ce que c'est un stock limité ?
merci

bjr ts le monde
alors pour les pampers elle me sont revenu gratos j'ai utilisé un bon pampers de 8€ pour l'achat de 3paquet activ fit(mon mari a dit a la caissiere qu'a l'interieur de pack il y a 3petit paquet elle a regardé) et elle a pris le bon et les 5€ du vanity de carrouf donc 27€30 sur la carte et 13€immedit cool
je peux envoyer le bon pas mail si ca vous interesse;)

alors ca j avais encore jamais vu j aurais pas osé lol c etait une caissiere hyper conscilliante

alors ca j avais encore jamais vu j aurais pas osé lol c etait une caissiere hyper conscilliante

qui se fera taper sur les doigts quand quelqu'un s'en rendra compte ..

bon bin carrefour continue de me séquestrer mes près de 50 euros ...tjrs rien sur mon compte fidélité et la personne au tel ne sait que me parler de bug et de patience :icon_rolleyes:

et Julia t'en es où ???

Dernière édition:

On a essayé et c'est passé mais elle a quand meme ouvert le carton et en voyant 3 petit paquet a l'interieur elle a pris le bon, je ne pensais pas que ca passerai mais c'est passé alors je suis contente.;)

c'est pourtant dans leur charte
ils se doivent de passer commande durant la periode du catalogue ou alors proposer un produit de substitution

C'est spécifié sur le catalogue certes mais je doute qu'ils puissent s'y tenir.
Pas de stock par ici hormis les produits mis mardi 25.
Me concernant,j'ai fais le plein lundi soir et mardi mais je trouve cette opération très curieuse.
Lors des 100 %,plusieurs jours après les produits étaient encore présents car réapprovisionnés.

Ne pas oublier l'offre Carrefour Well jusqu'au 3 octobre et nécessité du bulletin original mais il se trouve sur les présentoirs.
J'ai pris 100 euros de leggins avec une partie du recrédit des 70 %.;)

consigne nationale pour ne pas pas prendre les commandes, apparemment le fournisseur ne suit pas , légalement ils n'en ont pas le droit au vu de cgv specifiés au dos du cata mais ils s'en fichent!!!