- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Eh bien ce matin mon compte fidélité présente à son tour un montant réduit ..

et pas de pampers dans nos courses !

sur un peu plus de 30 euros de crédit, il n'en apparait que 14 .... impossible de voir sur le ticket ce qui n'a pas été pris en compte (et on a pas dépassé les 9 produits identiques c'est certain ! )

bref là j'attends que le standard carrefour veuille bien ouvrir pour les appeler en esperant qu'ils se bougent le trognon pour régulariser
(c'est un peu "facile" ces erreurs, d'autant que le ticket émis à la caisse montre bien le bon montant ! )

ah bin la blague c'est que dans le relevé apparaissent bien les plus de 30 ....avec le détail !! mais en solde dispo y a que 14 ....à rien y comprendre !

ouhhhhhhhh les filles hier et avant hier j'etais bien malade...même pas le courage de venir sur l'ordi c'est dire et là je tombe sur votre post misère je vais vite aller verifier mon compte.....

au tel tout ce que la fille sur qui je suis tombée a pu me dire c'est "moi j'ai rien sur mon visuel, je ne pourrais pas vous aider avant 48h ..."

alors que moi en tant que cliente dans mon suivi en ligne j'ai tout ...cherchez l'erreur ! (elle elle me dit ne pas avoir les opérations du 27 sur son terminal)

y a plus qu'à attendre voir si ça sera rectifié

au tel tout ce que la fille sur qui je suis tombée a pu me dire c'est "moi j'ai rien sur mon visuel, je ne pourrais pas vous aider avant 48h ..."

alors que moi en tant que cliente dans mon suivi en ligne j'ai tout ...cherchez l'erreur ! (elle elle me dit ne pas avoir les opérations du 27 sur son terminal)

y a plus qu'à attendre voir si ça sera rectifié

oui apparement il y a des articles pour lesquels il peut y avoir quelques petits beug mais ils régularisent après.

garde tout de même ton ticket par précaution :)

J'ai été crédité des 54,60 € correspondants aux couches pampers, finalement c'etait très rapide !! :)

Par contre, j'ai une question.
Dites-moi avec les cartes cadeaux, on peux acheter de l'alimentaire ???
Car je troquerais bien mon chèque fidélité contre une carte cadeau, pour pouvoir utiliser juste le montant dont j'ai besoin et pouvoir l'utiliser chez carrefour et chez carrefour market.

J'ai été crédité des 54,60 € correspondants aux couches pampers, finalement c'etait très rapide !! :)

Par contre, j'ai une question.
Dites-moi avec les cartes cadeaux, on peux acheter de l'alimentaire ???
Car je troquerais bien mon chèque fidélité contre une carte cadeau, pour pouvoir utiliser juste le montant dont j'ai besoin et pouvoir l'utiliser chez carrefour et chez carrefour market.

oui elle est valable sur tout le magasin et a une durée de valiidité d'1 an :)