- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Alors moi hier j avais 146 euros affiché sur mon compte fid et ce matin je voulais crer un cheque et surprise 0 euros :shock::shock:
je n ai pas eu le temps de les appeler, mais je vais attendre demain pourtant dans mes achats j avais un peu de tout pas seulement des couches.

Je viens de verifier mon compte carrefour, toujours a 0. J'ai fais mes courses mais pas recu le bon bleu en caisse. Je vais devoir les appeller aussi. Je n'ai pas acheté de couches pampers je ne les ai pas trouvé en rayon....
C'est juste enervant.

trop marrant ! quand je consulte mon compte fidelité le soir , surprise : il est a 0 euro !!!! et quand je le consulte dans la journee, tout va bien.
Il sont fort chez carrefour ! lol

vous me rassurez les filles donc je ne suis pas la seule, heuresement que j ai gardé ts mes tickets. J attends demain sinon j appelerai

J'ai été rassurée aussi de voir que je n'etais pas seule dans ce cas, je commencais à m'inquieter un peu... L'homme a decider d'aller voir chez carrefour demain soir pour obtenir une explication.

Ce "bug" n'est quand meme pas normal pour tous les gens qui attendaient de pouvoir editer un cheque pour retourner faire des courses. On est loin de ce que promettait carrefour.
Ce faux pas combiné à des rayons déserts, cela commence a faire beaucoup.

J'ai été rassurée aussi de voir que je n'etais pas seule dans ce cas, je commencais à m'inquieter un peu... L'homme a decider d'aller voir chez carrefour demain soir pour obtenir une explication.

Ce "bug" n'est quand meme pas normal pour tous les gens qui attendaient de pouvoir editer un cheque pour retourner faire des courses. On est loin de ce que promettait carrefour.
Ce faux pas combiné à des rayons déserts, cela commence a faire beaucoup.

En même temps si des gens se ruaient pas à l'ouverture pour balancer les produits dans les 3 caddies qu'ils ont pris, il y aurait moins de rayons déserts...il faudrait que ce genre de choses soit beaucoup plus contrôlé et limité, mais bon malheureusement ce n'est pas possible. (Je ne dis pas que c'est le cas partout, c'est juste ce que j'ai pu constater dans mon Carrefour Planet). Jusqu'au jour ou il y aura un vrai gros débordement en magasin et que ce type d'offre disparaisse petit à petit...

salut julia
je me disais que la caissière n'a peut-être pas passé ta carte fidélité
et dans ce cas là je ne sais pas si ils recréditent ton compte ensuite!!!!!!!!!

Bonjour ,

Pas de problème de mon côté tous c'est bien passer...
Bizarre ce bug.
Et pour ceux qui utilise un smartphone pouvez vous y accéder et créer un chèque fidélité.

Car moi pas de problème je les imprime plus je le créer depuis mon iPhone.
Bonne journée

@+Boris

c'est curieux, ce bug...verification faite sur mon compte ce matin : tout est bien credité (meme les pampers....)
gardez bien les tickets recapitulatifs, au cas où....

je me posais une question vu que le credit fidelité doit etre utilisé rapidement : est ce qu'on peut utiliser le montant pour acheter une ou plusieurs cartes kdo qui elles sont valables un an????