- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Moi aussi j'ai eu le même soucis avec les couches, au tel ils m'ont dit qu'il y avait eu une anomalie sur ce produit.
Comme par hasard, c'est le plus cher... moi je comptais sur le chèque fidélité pour faire mes courses ce week end, alors si je dois attendre 1 mois, franchement, j'suis hyper déçue...... :(

Y a pas de raison si t'as eu le reçu bleu avec tes pampers en fidelité tu les auras, moi j'ai bien eu tout mes gains fidelité dès le lendemain ;)

moi aussi probleme avec les couches pampers ; je suis retournée chercher 2 cartons hier qui ne sont pas credités ! pffff
j'ai fait passer des bons de reduction avec , j'espere que ça n'est pas a cause de ça ! j'ai bien eu le petit ticket bleu en caisse qui me creditait du montant de la remise pourtant.
depuis ce matin, j'essaye de les appeler.... Ils sont débordés je pense.

Dernière édition:
oui mais les produits frais non congelé ça devrait pouvoir passer c'est totalement abusé la

ça n'est pas seulement le temps que tu as tourné dans les rayons, mais aussi le temps d'avoir quelqu'un de dispo pour aller le remettre en rayon ! (parfois un lonnnggg moment avant que quelqu'un puisse )

sur le principe ça me parait parfaitement normal si c'est une erreur du client (par contre injustifié et abusif lorsque il y a une erreur dûe au magasin : par exemple mettre une grosse étiquette mentionnant une grosse promo sur un article et mettre un article similaire mais avec code barre différent au même emplacement )

mais c'est sûr c'est rageant :(

Alors je viens de me rendre à carrefour ( pas eu le temps avant) et bah y avait plus rien de ce qui était intéressant c est à dire lessive Ariel ou skip shampooing pantène brosse à dent électrique autant dire que j arrive après la bataille les rayons à l entrée était en bazar je suis deg et quand j ai voulu commander des articles on m as répondu que c est en quantité limite vous pensez que c est vrai? J ai pas vu ça sur le catalogue ?

Pour info, après appel à Carrefour concernant les couches pampers non crédités sur le compte; le bug sera résolu d'ici quelques jours pour tous. Apparemment, ils ont du recevoir énormément d'appels...

Alors moi hier j avais 146 euros affiché sur mon compte fid et ce matin je voulais crer un cheque et surprise 0 euros :shock::shock:
je n ai pas eu le temps de les appeler, mais je vais attendre demain pourtant dans mes achats j avais un peu de tout pas seulement des couches.

tu as commandé ?

Oui, j'ai passé une commande pour tous les articles que je n'ai pas trouvé. On m'a dit de repasser en magasin tous les jours pour verifier que les produits soient en rayon puisque carrefour ne pratique pas "la mise de coté". Cela dit, il n'est pas question que je me deplace pour rien. Du coup, je regarderais au fur et a mesure de mes passages chez eux si je trouve les produits et, si c'est le cas, je les prends, les passe en caisse, les paye et irais me faire rembourser de la différence directement à l'accueil. En plus, c'est tout bénef, puisqu'a ce moment la, ce ne sera pas un remboursement en avantage carte mais bien une reduction immediate puisqu'a l'accueil, ils remboursent directement sur mla carte bleue ou la carte pass.

ça n'est pas seulement le temps que tu as tourné dans les rayons, mais aussi le temps d'avoir quelqu'un de dispo pour aller le remettre en rayon ! (parfois un lonnnggg moment avant que quelqu'un puisse )

sur le principe ça me parait parfaitement normal si c'est une erreur du client (par contre injustifié et abusif lorsque il y a une erreur dûe au magasin : par exemple mettre une grosse étiquette mentionnant une grosse promo sur un article et mettre un article similaire mais avec code barre différent au même emplacement )

mais c'est sûr c'est rageant :(

Là, je suis tout a fait d'accord avec toi : quand il s'agit d'une erreur de la part du magasin ils devraient rembourser!! Le coup du mauvais produit sous une etiquette garantissant une grosse promotion est bien trop courant chez carrefour. Chez nous, c'est presque systematique. En ce cas, ils ont plutot interet à rembourser, autrement je fais un scandale. Je n'aime pas que l'on me prenne pour un pigeon...

Merci bien Tilouli :) c'est bien ce que je pensais pour Pampers on peut plus les imprimer :cry: et pour Huggies j'ai plus de bon de 10€ et pour les 3€ c'est fait

Certains paquets de couches pampers portent en magasin des bons de reduction de 2 euros pour l'achat d'un paquet souple ou 5 euros pour l'achat de paquet carton.