- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

bonjour a tous!!
alors moi j ais eu 1 bon de 143.95 en ticket fideliter
alors se matin je regarde mon compte fidelite sur le site et la je vois que je n ais pas 143.95 mais 116.65:cry:
donc je regarde sur le ticket puit je calcule ben il me menque 27.30 donc le montent des pampers:cry:
comment sa se fais? qulqu1 c est comment se passe les reclamation de se genre.
car j ais prix que 2 pampers et pas 15!!!!!
merci de votre aide;)

je te conseille de telephoné au service fidélité carrefour, normalement avec ton numéro de carte, tout les article bénéficiant du programme fidélité est inscrit sur leur ordi!

si elle ne trouve rien, va dans ton carrefour avec ton ticket de caisse et ton ticket fidelité! et explique leur ta situation!

je te conseille de telephoné au service fidélité carrefour, normalement avec ton numéro de carte, tout les article bénéficiant du programme fidélité est inscrit sur leur ordi!

si elle ne trouve rien, va dans ton carrefour avec ton ticket de caisse et ton ticket fidelité! et explique leur ta situation!
ok merci wake;)
qulqu1 a le numero du service fidelite? merci

Je confirme également, j'ai même déjà vu le cas d'une personne qui va paie son produit frais à la caisse (un surgelé), qui sur le coup s'est rendu compte qu'elle s'était trompé de saveur et voulait changer. Refusé par la caissière sur le motif qu'on ne rembourse pas les produits frais et qu"on ne peut pas savoir combien de temps vous avez tourné dans les rayons avec le produit".

Sur le principe je suis totalement d'accord avec la caissière, je ne voudrais pas acheter un produit décongelé et recongelé 3 fois par des clients qui ne font pas attention. Après je suis d'accord, quand ça nous arrive, ça doit être énervant xD

oui, mais qd c'est du fromage, et que en plus on sent que l’emballage est encore froid...je doute que ça ait un effet sur la qualité du produit!!!

bonjour a tous!!
alors moi j ais eu 1 bon de 143.95 en ticket fideliter
alors se matin je regarde mon compte fidelite sur le site et la je vois que je n ais pas 143.95 mais 116.65:cry:
donc je regarde sur le ticket puit je calcule ben il me menque 27.30 donc le montent des pampers:cry:
comment sa se fais? qulqu1 c est comment se passe les reclamation de se genre.
car j ais prix que 2 pampers et pas 15!!!!!
merci de votre aide;)

j ai le même problème ce matin, il doit y avaoir un bug sur les pampers.
il me manque les 2 paquets de pampers acheté hier sur le montant de mon chèque fidelité alors que je n en avait pas acheté avant...

Coucou :) désolée si la question et la réponse sont là quelque part mais pas trouvé :oops:
Avez vous réussi à imprimer le bon de 3€ sur le site de Pampers :?: j'arrive pas à le trouver :icon_rolleyes:
merci

:cry:malheureusement, il n'y a pas de bon sur le site...il faut s'inscrire au préalable pour avoir peut-etre une chance d'en recevoir parfois, par la poste...mais rien n'est moins sur..
Par contre, sur huggies.fr, en s'inscrivant, on a tout de suite des bons de 3 euros

j ai le même problème ce matin, il doit y avaoir un bug sur les pampers.
il me manque les 2 paquets de pampers acheté hier sur le montant de mon chèque fidelité alors que je n en avait pas acheté avant...
je vien d apelle le 0171087165 je suis tomber sur 1 jeune homme charment:-D qui ma dit que d ici 1 moi j alais etre crediter de cette somme sur mon compte:p
je pense qu il y a du avoir 1 bug aussi
apel les pour leur signaler;)

:cry:malheureusement, il n'y a pas de bon sur le site...il faut s'inscrire au préalable pour avoir peut-etre une chance d'en recevoir parfois, par la poste...mais rien n'est moins sur..
Par contre, sur huggies.fr, en s'inscrivant, on a tout de suite des bons de 3 euros
Merci bien Tilouli :) c'est bien ce que je pensais pour Pampers on peut plus les imprimer :cry: et pour Huggies j'ai plus de bon de 10€ et pour les 3€ c'est fait

Dernière édition:
je vien d apelle le 0171087165 je suis tomber sur 1 jeune homme charment:-D qui ma dit que d ici 1 moi j alais etre crediter de cette somme sur mon compte:p
je pense qu il y a du avoir 1 bug aussi
apel les pour leur signaler;)

d'ici 1 mois ca me semble super long, contrairement à ce qu il y a écrit sur leur site où les achats de la veille sont censés être disponible dès le lendemain...

merci ^pour ta réponse ainsi que pour le numéro ;)