- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

J'ai acheté un seul produit à moins 70% ce soir(enfin que je croyais à -70%) mais le fromage à raclette en question était mentionné "fumé" pfff deg, je vais à l'accueil et la fille me dit qu(on ne peut pas rembourser les produits frais, j'ai été étonné sur le coup
Vous confirmer qu'il est impossible de se faire rembourser les produits frais?

Oui, en général ils refusent. Le frais n'est pas remboursé dans un soucis de rupture de la chaine du froid. Le temps de faire vos courses avec le produit dans votre chariot, ils ne peuvent logiquement plus le mettre en rayon pour le revendre.

je me demandais si les personnes qui n'ont quasi rien trouvé à 70% y étaient allées en soirée ?
le matin, y aurait il plus d'affaires ou non ?
je ne sais pas si je vais tenter d'y aller demain en matinée...

je me demandais si les personnes qui n'ont quasi rien trouvé à 70% y étaient allées en soirée ?

Le matin, il y a surement plus de chance de trouver quelques produits porteur de l'offre si carrefour est reellement réachalandé chaque jour. Cela dit, rien n'est garanti. Et, chez carrefour, selon une employée, eux même ne savent pas quand ils seront livrés. Dans le doute, si vous y aller, et que vous en avez la patience, commandez.

Pour te donnée une idée j'y suis allée à 15h aujourd'hui et nada, la dame de l'accueil m'a clairement dit que des personnes prenaient les articles en 9 exemplaires (c'est à dire la limite de l'offre), donc admettons que si 10 personnes font ça ça fait déjà 90 articles du même produit, et les stocks ne suivent pas toujours immédiatement. A mon avis vers 11h il y a déjà plus grand chose

merci julia
c'est une bonne idée, je vais essayer pourquoi pas, peut-être que quelqu'un se souciera enfin des clients!
l'idée de se faire rembourser à l'accueil si ils n'honorent pas les commandes est pas mal aussi!!!!!!!

Ben oui malheureusement yen à qui taffent dans le commercial et n'ont pas compris qu il faut être aimable avec le client moi lundi je suis allée à ikea c est moi qui a du dire bonjour la première et en plus on ne m'a pas répondu !!! J'ai trouvé un vendeur digne de ce nom qui m'a dit de m adresser au fameux responsable du rayon qui m intéressait mais jlui ai répondu qu'il n était pas du tout aimable il a du transmettre car l autre après était tout mielleux

Hier je vous signalé avoir reçu 328€ de "chèque fidélité", donc aujourd'hui je me suis imprimé un bon de 150€ avec lequel j'ai acheté une carte cadeau carrefour bien valable 1an avec laquel je suis repartie acheté pour 137€ de produit a -70% donc il me reste 13€ sur ma carte cadeau carrefour tjs valable 1an et j'ai de nouveau cumulé pour 92€ de "chèque fidélité"

C'est vraiment un truc de fou qd même. J'y reretourne demain :0 sachant qu'il on encore pas mal de produit ds mon carrefour vu qu'il réapprovisionne réguliérement! LOL

Oui je suis un grand fou

c'est illimité ? ou tu as 43 cartes de fidélités ?

Le matin, il y a surement plus de chance de trouver quelques produits porteur de l'offre si carrefour est reellement réachalandé chaque jour. Cela dit, rien n'est garanti. Et, chez carrefour, selon une employée, eux même ne savent pas quand ils seront livrés. Dans le doute, si vous y aller, et que vous en avez la patience, commandez.

tu as commandé ?

bonjour a tous!!
alors moi j ais eu 1 bon de 143.95 en ticket fideliter
alors se matin je regarde mon compte fidelite sur le site et la je vois que je n ais pas 143.95 mais 116.65:cry:
donc je regarde sur le ticket puit je calcule ben il me menque 27.30 donc le montent des pampers:cry:
comment sa se fais? qulqu1 c est comment se passe les reclamation de se genre.
car j ais prix que 2 pampers et pas 15!!!!!
merci de votre aide;)