Suis allée faire mes courses chez carrefour hier. J'imaginais (bêtement) qu'en m'y rendant le premier jour, j'aurais surement de quoi remplir mon caddie pour peu de frais. C'était sans compter sur les ruptures de stock dudit marchand (comme d'habitude d'ailleurs)...
Dés l'entrée, il etait presque impossible de circuler dans l'allée centrale noire de monde. Il faut dire qu'ici, le mardi est une "journée pass", forcément cela attire du monde...
M'enfin, pour en revenir à cette fameuse promotion, la quasi totalité des produits estampillés "-70%" manquait. En rayon, restaient seulement les couches huggies (à raison de qualques cartons), les boites de café, fromage à raclette (dévalisés en un temps record), iles flottantes, et saumon fumé Delpierre. Pas l'ombre d'un magret de canard. Plus une boite de confit de canard. Pas un carton de couches Pampers... Une vraie déception.
En désespoir de cause, je suis allée commander les produits qui manquaient et dont je voulais profiter... Une queue qui n'en finissait plus s'étalait face à un guichet où 2 employés maniaient carnets de commande et tampons avec brio... Confidences de la jeune femme, fatiguée, mais fort sympathique, qui s'est chargé de prendre ma commande : "Je savais bien que cela se passerait comme cela et le redoutait" (ce que l'on peut comprendre vu le nombre de personnes qui lui ralait après...) et "A peine une demi heure avant l'ouverture du magasin il ne restait quasiment rien"... Elle m'explique gentiment que les rayons sont réachalandés chaque jour, que Carrefour ne pratique pas "la mise de coté" des produits commandés et qu'elle ne peut pas garantir que tous les produits seront disponibles à un moment... Il faut donc passer en magasin chaque jour!!! Hum... L'idée ne me plait pas, je ne vais pas me déplacer pour rien. Je crois bien, du coup, que je prendrais en rayon quand je trouverais et irais me faire rembourser de la différence ensuite à l'accueil...
Accueil qui, lui aussi, etait surchargé de travail, puisque la grande majorité des gens venaient se faire rembourser des articles qu'ils croyaient etre, eux aussi, à -70%...
Bref, pas vraiment une réussite.