- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

oui je suis d'accord
mais j'attendais un peu plus de leur part étant donné que je ne vais pas chez carrefour d'habitude étant donné la lenteur du chèque fidélité comparé à auchan
j'avais l'intention dorénavant de faire justement mes courses chez carrefour pourquoi pas?
et être traité ainsi au final je ne pense pas que ce soit le but d'une telle offre promotionnelle
donc pas très ravie
il faut garder un minimum de tact quand même
et c'était pas une con... vu que le responsable était un monsieur mdr
je n'ai jamais vu un responsable respecter aussi peu le client

Je n'avais pas compris que c'etait un responsable qui t'avait manqué de respect. Effectivement, il a manqué de tact et sans doute perdu un client du même coup... Tente un mail à carrefour france pour exprimer ton mécontentement, ils feront peut être un geste commercial.
 
si ça peut te rassurer : le bon des courses de ce matin n'apparait pas encore sur mon compte carrefour, il n'apparaitra sans doute que demain matin
 
merci julia
c'est une bonne idée, je vais essayer pourquoi pas, peut-être que quelqu'un se souciera enfin des clients!
l'idée de se faire rembourser à l'accueil si ils n'honorent pas les commandes est pas mal aussi!!!!!!!
 
Suis allée faire mes courses chez carrefour hier. J'imaginais (bêtement) qu'en m'y rendant le premier jour, j'aurais surement de quoi remplir mon caddie pour peu de frais. C'était sans compter sur les ruptures de stock dudit marchand (comme d'habitude d'ailleurs)...
Dés l'entrée, il etait presque impossible de circuler dans l'allée centrale noire de monde. Il faut dire qu'ici, le mardi est une "journée pass", forcément cela attire du monde...
M'enfin, pour en revenir à cette fameuse promotion, la quasi totalité des produits estampillés "-70%" manquait. En rayon, restaient seulement les couches huggies (à raison de qualques cartons), les boites de café, fromage à raclette (dévalisés en un temps record), iles flottantes, et saumon fumé Delpierre. Pas l'ombre d'un magret de canard. Plus une boite de confit de canard. Pas un carton de couches Pampers... Une vraie déception.
En désespoir de cause, je suis allée commander les produits qui manquaient et dont je voulais profiter... Une queue qui n'en finissait plus s'étalait face à un guichet où 2 employés maniaient carnets de commande et tampons avec brio... Confidences de la jeune femme, fatiguée, mais fort sympathique, qui s'est chargé de prendre ma commande : "Je savais bien que cela se passerait comme cela et le redoutait" (ce que l'on peut comprendre vu le nombre de personnes qui lui ralait après...) et "A peine une demi heure avant l'ouverture du magasin il ne restait quasiment rien"... Elle m'explique gentiment que les rayons sont réachalandés chaque jour, que Carrefour ne pratique pas "la mise de coté" des produits commandés et qu'elle ne peut pas garantir que tous les produits seront disponibles à un moment... Il faut donc passer en magasin chaque jour!!! Hum... L'idée ne me plait pas, je ne vais pas me déplacer pour rien. Je crois bien, du coup, que je prendrais en rayon quand je trouverais et irais me faire rembourser de la différence ensuite à l'accueil...
Accueil qui, lui aussi, etait surchargé de travail, puisque la grande majorité des gens venaient se faire rembourser des articles qu'ils croyaient etre, eux aussi, à -70%...
Bref, pas vraiment une réussite.

J'ai acheté un seul produit à moins 70% ce soir(enfin que je croyais à -70%) mais le fromage à raclette en question était mentionné "fumé" pfff deg, je vais à l'accueil et la fille me dit qu(on ne peut pas rembourser les produits frais, j'ai été étonné sur le coup
Vous confirmer qu'il est impossible de se faire rembourser les produits frais?
 
J'ai acheté un seul produit à moins 70% ce soir(enfin que je croyais à -70%) mais le fromage à raclette en question était mentionné "fumé" pfff deg, je vais à l'accueil et la fille me dit qu(on ne peut pas rembourser les produits frais, j'ai été étonné sur le coup
Vous confirmer qu'il est impossible de se faire rembourser les produits frais?

Je te confirme... j'ai déjà eu le cas une fois :cry:
 
je viens de partir à un carrefour, c'était décevant, je suis limite dégoutée de m'être déplacé!...
il n'y avait quasi plus rien d'intéressant !!!
 
J'ai acheté un seul produit à moins 70% ce soir(enfin que je croyais à -70%) mais le fromage à raclette en question était mentionné "fumé" pfff deg, je vais à l'accueil et la fille me dit qu(on ne peut pas rembourser les produits frais, j'ai été étonné sur le coup
Vous confirmer qu'il est impossible de se faire rembourser les produits frais?

tu sais, comme j'ai dit je viens de rentrer des courses, et il m'est arrivée exactement la même chose pour le même produit, c'est ce qui a fait d'ailleurs que j'étais dégoutée encore plus...ça coute qd même près de 5 euros !!!
 
J'ai acheté un seul produit à moins 70% ce soir(enfin que je croyais à -70%) mais le fromage à raclette en question était mentionné "fumé" pfff deg, je vais à l'accueil et la fille me dit qu(on ne peut pas rembourser les produits frais, j'ai été étonné sur le coup
Vous confirmer qu'il est impossible de se faire rembourser les produits frais?

Je confirme également, j'ai même déjà vu le cas d'une personne qui va paie son produit frais à la caisse (un surgelé), qui sur le coup s'est rendu compte qu'elle s'était trompé de saveur et voulait changer. Refusé par la caissière sur le motif qu'on ne rembourse pas les produits frais et qu"on ne peut pas savoir combien de temps vous avez tourné dans les rayons avec le produit".

Sur le principe je suis totalement d'accord avec la caissière, je ne voudrais pas acheter un produit décongelé et recongelé 3 fois par des clients qui ne font pas attention. Après je suis d'accord, quand ça nous arrive, ça doit être énervant xD
 
Je confirme également, j'ai même déjà vu le cas d'une personne qui va paie son produit frais à la caisse (un surgelé), qui sur le coup s'est rendu compte qu'elle s'était trompé de saveur et voulait changer. Refusé par la caissière sur le motif qu'on ne rembourse pas les produits frais et qu"on ne peut pas savoir combien de temps vous avez tourné dans les rayons avec le produit".

Sur le principe je suis totalement d'accord avec la caissière, je ne voudrais pas acheter un produit décongelé et recongelé 3 fois par des clients qui ne font pas attention. Après je suis d'accord, quand ça nous arrive, ça doit être énervant xD
oui mais les produits frais non congelé ça devrait pouvoir passer c'est totalement abusé la