- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Suis allée faire mes courses chez carrefour hier. J'imaginais (bêtement) qu'en m'y rendant le premier jour, j'aurais surement de quoi remplir mon caddie pour peu de frais. C'était sans compter sur les ruptures de stock dudit marchand (comme d'habitude d'ailleurs)...
Dés l'entrée, il etait presque impossible de circuler dans l'allée centrale noire de monde. Il faut dire qu'ici, le mardi est une "journée pass", forcément cela attire du monde...
M'enfin, pour en revenir à cette fameuse promotion, la quasi totalité des produits estampillés "-70%" manquait. En rayon, restaient seulement les couches huggies (à raison de qualques cartons), les boites de café, fromage à raclette (dévalisés en un temps record), iles flottantes, et saumon fumé Delpierre. Pas l'ombre d'un magret de canard. Plus une boite de confit de canard. Pas un carton de couches Pampers... Une vraie déception.
En désespoir de cause, je suis allée commander les produits qui manquaient et dont je voulais profiter... Une queue qui n'en finissait plus s'étalait face à un guichet où 2 employés maniaient carnets de commande et tampons avec brio... Confidences de la jeune femme, fatiguée, mais fort sympathique, qui s'est chargé de prendre ma commande : "Je savais bien que cela se passerait comme cela et le redoutait" (ce que l'on peut comprendre vu le nombre de personnes qui lui ralait après...) et "A peine une demi heure avant l'ouverture du magasin il ne restait quasiment rien"... Elle m'explique gentiment que les rayons sont réachalandés chaque jour, que Carrefour ne pratique pas "la mise de coté" des produits commandés et qu'elle ne peut pas garantir que tous les produits seront disponibles à un moment... Il faut donc passer en magasin chaque jour!!! Hum... L'idée ne me plait pas, je ne vais pas me déplacer pour rien. Je crois bien, du coup, que je prendrais en rayon quand je trouverais et irais me faire rembourser de la différence ensuite à l'accueil...
Accueil qui, lui aussi, etait surchargé de travail, puisque la grande majorité des gens venaient se faire rembourser des articles qu'ils croyaient etre, eux aussi, à -70%...
Bref, pas vraiment une réussite.

carrefour a une drôle de façon de traiter les gens
ils notent sur la pub a la fin qu'ils prendront et honoreront les commandes
à l'accueil ils ont l'ordre de ne prendre aucune commande
le responsable dit la même chose (passez tous les jours, il y a des arrivages réguliers, sinon on prendra "éventuellement les commandes le dernier jour de la pub mais on ne promet rien sur les délais") et insiste:
"vous êtes déjà venus hier?"
"vous avez plusieurs cartes? Si vous en avez plusieurs les comptes seront fermés automatiquement"
"vous avez acheté quoi? vous avez des enfants? vous avez acheté du lait? des couches?"
j'ai trouvé ces remarques très déplacées
je n'ai qu'une carte carrefour
je suis allée à carrefour hier faire mes courses et encore aujourd'hui avec la même carte afin de dépenser mon chèque fidélité d'hier tout simplement
si ils pensent attirer de nouveaux clients ainsi bravo quand même

Le bon qui indique le montant redistribué sur la carte carrefour ne m'a pas été donné en caisse. Je voulais voir combien j'avais cumulé et me suis connectée a mon compte carrefour. Ce dernier m'indique mon solde au 25/09/2012. En consequence, je ne peux pas voir combien m'ont rapportées mes courses
Lorsque vous allez consulter votre solde, le montant cumulé des avantages carte obtenus hier sont ils visibles?

moi j'ai fait mes courses hier et dès les premières heures ce matin j'ai pu voir les euros cumulés mais effectivement ça aurait du être donné en caisse

carrefour a une drôle de façon de traiter les gens
ils notent sur la pub a la fin qu'ils prendront et honoreront les commandes
à l'accueil ils ont l'ordre de ne prendre aucune commande
le responsable dit la même chose (passez tous les jours, il y a des arrivages réguliers, sinon on prendra "éventuellement les commandes le dernier jour de la pub mais on ne promet rien sur les délais") et insiste:
"vous êtes déjà venus hier?"
"vous avez plusieurs cartes? Si vous en avez plusieurs les comptes seront fermés automatiquement"
"vous avez acheté quoi? vous avez des enfants? vous avez acheté du lait? des couches?"
j'ai trouvé ces remarques très déplacées
je n'ai qu'une carte carrefour
je suis allée à carrefour hier faire mes courses et encore aujourd'hui avec la même carte afin de dépenser mon chèque fidélité d'hier tout simplement
si ils pensent attirer de nouveaux clients ainsi bravo quand même

Chez nous, deux personnes etaient chargées de prendre les commandes, nombreuses vu les ruptures de stock!!!
Demandes a voir un responsable. Ils sont tenus de prendre les commandes comme indiqué dans leur prospectus...

Effectivement tu es tombé sur une co***. Que tu sois deja venu ne la regarde pas et quand bien même c'est ton droit. Ils limitent les offres a un nombre limité de produits pas à un nombre de visite... Rien ne t'oblige a lui répondre. C'est dingue cette facon de faire.
En même temps, je peux aussi comprendre leur épuisement. J'imagine que certains clients ne sont pas privé pour leur exprimer leur mécontentement. A l'accueil, ils sont en première ligne face aux mécontents. Pas toujours facile de garder le sourire dans ces conditions. Je pense qu'elles doivent redouter ce genre de promo parce qu'elles savent que tous lees clients ne seront pas servis...

moi j'ai fait mes courses hier et dès les premières heures ce matin j'ai pu voir les euros cumulés mais effectivement ça aurait du être donné en caisse

Oui. Du coup, puisqu'il n'est pas sorti a la caisse, j'ai peur que ces avantages carte ne soient pas enregistré. M'enfin, je vais attendre un peu avant de raler. :)
En tout cas, merci pour ta reponse.

Bonjour,
Oui on peut consulter son historique de carte fidélité...

Après identification su le site, mes chèques à utiliser , consulter mon relèvé et cliquer sur l'icône du montant pour avoir le détail...

@+Boris

oui je suis d'accord
mais j'attendais un peu plus de leur part étant donné que je ne vais pas chez carrefour d'habitude étant donné la lenteur du chèque fidélité comparé à auchan
j'avais l'intention dorénavant de faire justement mes courses chez carrefour pourquoi pas?
et être traité ainsi au final je ne pense pas que ce soit le but d'une telle offre promotionnelle
donc pas très ravie
il faut garder un minimum de tact quand même
et c'était pas une con... vu que le responsable était un monsieur mdr
je n'ai jamais vu un responsable respecter aussi peu le client

Bonjour,
Oui on peut consulter son historique de carte fidélité...

Après identification su le site, mes chèques à utiliser , consulter mon relèvé et cliquer sur l'icône du montant pour avoir le détail...

@+Boris

Merci pour ta reponse.
Une petite précision : habituellement je peux le consulter oui. Mais, bien que j'ai fait mes courses hier, mon solde est a 0. Rien n'apparait. Je voulais seulement verifier le total des avantages carte cumulés hier.
Tampis.