70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Merci ça confirme ce que je pensais alors ;)

Non

Pourquoi te poses-tu cette question ? On n'a pas dit qu'on ne pouvait pas gagner tous les jours :icon_lol:
Tu as raison, le maximum que l'on peut gagner c'est 2 tassimo et 1 bon de 80€ qui peut s'obtenir sur 3 jours du coup ! Certains se sont embrouillés avec les 7jours qui correspondent au jeu d'adresse à savoir celui qui permet d'obtenir un code gratuit ;)

ah ok merci pour ta réponse! j'ai confondu en effet

super contente joué 3 fois sur trois jours et gagné 2 tassimo et 1 bon d'achat de 80e (en plus j'ai profité des lot 2+1 gratuit avec chaque fois un bon reduc de 1e pour trois lots achetés donnés par une animatrice dans mon carouf. merci encore pour ce bon plan

J'ai gagné une Tassimo aussi, mais j'ai fais la bêtise d'oublier d'envoyer la preuve imprimée.
Depuis, j'attends de savoir si c'est bon ou pas car j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse.
Si ce n'est pas pris en compte, j'ai jusqu'à la fin de janvier pour en acheter une à 39€ (remboursement de 41€ par ma vie en couleurs) et renvoyer la preuve d'achat pour qu'elle soit entièrement remboursée.

bravo a toutes celles qui ont gagne la tassimo
mais dites moi a quel moment de la journee avez vous gagne car pour ma part j'ai l'impression qu'il n'y a que des bons de reduc de 1 euros maintenant:oops:

bravo a toutes celles qui ont gagne la tassimo
mais dites moi a quel moment de la journee avez vous gagne car pour ma part j'ai l'impression qu'il n'y a que des bons de reduc de 1 euros maintenant:oops:
j'ai gagné en debut d'après-midi une tassimo alors retente ta chance et tu vas gagner (car moi d'habitude je ne gagne jamais !!! je te rassure !!! c'est exceptionnel! mon homme ne me croyait pas !!!:idea:)

Coucou les amis :)

Suis nouvelle sur ce forum et vous remercie pour vos post qui m'ont été précieux !
Hé oui je suis une sacré petite veinarde depuis hier soir : moi qui n'ai jamais de chance aux jeux (à vrai dire j'ai pas trop eu l'occasion de vérifier vu que je joue presque jamais :icon_lol: ), j'ai réussi à décrocher ma TASSIMO, suis trop HEUREUSE :mrgreen: Je vous jure c'est POSSIBLE et en + du 1er coup ! Oh làlà j'en dors plus la nuit :eek:
Pour ma part, j'ai gagné grâce à un code offert + code Snax DAIM MILKA + Barre Coeur fondant noisette GRANY !

Buena suerte à tous :)

J'ai gagné ma deuxieme tassimo grace aux codes gratuit que j'ai demandé par courrier et que j'ai reçu par mail rockinbanana

Trop chouette !!!

BRAVO lloris81 bravobig

Tiens bah je demanderais des codes avec ma demande de TASSIMO !
Espérons que cette cascade de TASSIMO offertes ne cache pas une bizarrerie quelque part :hummhumm::hummhumm: