70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Fichiers joints

• Captureface.PNG
    Captureface.PNG
    12.7 KB · Affichages: 125
coollllll c'est que ça marche alors mdrr!!

tu avais envoyé quand ton courrier???

car j'attends toujours mouaaaaaAAHHhhhh!!............ et diddine aussi je pense??... Diddine as tu reçu les codes??:-D:?:
nada :evil:
Mais j'en n'ai plus besoin comme je le disais plus haut, je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai racheté des produits, du coup j'ai gagné le max possible...
Par contre j'avais aussi fait une demande pour ma mère et il lui manque 1 gain lol donc j'espère qu'ils vont se dépêcher...

non c'est trop tard selon moi, rejoues sur un autre compte non ? C'était ton premier gain ?

Merci pour la réponse Didine :)

Je viens de relire le règlement je suis vraiment...dépitée j'avais gagné les 4 5 6 Janvier j'ai renvoyé l'enveloppe le 21 avec seulement le gain du 6 et en fait ils comptent en jours ouvrés donc les gains étaient bons :cry:

Je vais calculer pour voir si éventuellement le gain du 5 pourrait passer en enlevant les samedi dimanche...:idea:

Merci pour la réponse Didine :)

Je viens de relire le règlement je suis vraiment...dépitée j'avais gagné les 4 5 6 Janvier j'ai renvoyé l'enveloppe le 21 avec seulement le gain du 6 et en fait ils comptent en jours ouvrés donc les gains étaient bons :cry:

Je vais calculer pour voir si éventuellement le gain du 5 pourrait passer en enlevant les samedi dimanche...:idea:
Aïe mince :cry:
Normalement pour ton gain du 5 tu avais jusqu'au 25/01 soit vendredi dernier... mais bon au pire tente d'envoyer le dossier aujourd'hui, ça peut passer s'ils ne font pas attention aux dates... Vu le nombre de gagnants soit ils vont être scrupuleux soit l'inverse...

si je ne me trompe pas c'est bien le 28 fev que ça se termine le jeu.... donc faudra attendre après cette date pour qu'ils commencent à envoyer le gains:?::idea:... c'que c'est long:icon_lol:

la preum's qui reçoit nous le fait savoir :icon_twisted:

moi aussi diddine je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre les codes mdrrr!!! je résiste je resiste....

j'avais acheté des gateaux prince .... et franchement je les trouve pas terrible (limite in-mangeable ceux de lidl trop bons!! d'ailleurs le mag de 60 ne s'est pas trompé en élisant ces biscuits làrockinbanana)

qu'est-ce que vous achetez pas trop cher et qui passe bien pour le jeu???