il devrait y avoir une animatrice je pense mais ce n'est pas dans tous les magasins et il faut tomber le bon jour...
C'est cool ça, des optimisations soudaines rockinbananaDans mon carrefour, il y'a avait une animatrice qui donnait des réductions sur les céréales lion et nesquik qui d'ailleurs sont en promos dans le prospectusrockinbanana
il devrait y avoir une animatrice je pense mais ce n'est pas dans tous les magasins et il faut tomber le bon jour...
Merci ça confirme ce que je pensais alorsOui c'est bien ça, y a des animatrices le vendredi et samedi, dans les grandes enseignes je pense aussi comme carrefour.
Là avec la chandeleur qui arrive y aura encore des produits delicesdays en promo
NonAvez vous reçu la lettre postale qui confirme votre gain?
Pourquoi te poses-tu cette question ? On n'a pas dit qu'on ne pouvait pas gagner tous les jours :icon_lol:j'ai beau chercher dans le reglèment je ne vois pas où est specifié un gain tout les 7 jours. J'ai plutôt lu un gain par jour et maximum 2 tassimos par foyer ou un bon par foyer
merci ça confirme ce que je pensais alors
non
pourquoi te poses-tu cette question ? On n'a pas dit qu'on ne pouvait pas gagner tous les jours :icon_lol:
Tu as raison, le maximum que l'on peut gagner c'est 2 tassimo et 1 bon de 80€ qui peut s'obtenir sur 3 jours du coup ! Certains se sont embrouillés avec les 7jours qui correspondent au jeu d'adresse à savoir celui qui permet d'obtenir un code gratuit