70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

non désolée je n'ai pas racheté des craquinettes car déjà 4 paquets plus toutes les autres cochonneries achetées à cause de ce jeu bah vive les kilos :-D en plus j'avais pris au chocolat, d'ailleurs sur le net on trouve le code-barre du lot de 2 au chocolat mais pas aux autres parfums...
Désolée je ne peux pas t'aider... et je ne vais pas faire de courses aujourd'hui...
Mais tu joues avec le code offert ou pas ? Tu as acheté combien de produits concernés par le jeu ?

C'est vrai tu as raison pour les kilos :-D.
Nous avons acheté 4 produits de la liste du jeu. Hier j'ai joué 2 codes + le code offert. Donc, il me reste encore 2 codes non utilisés mais pour avoir un nouveau code joker, il faut attendre environ 7 jours. C'est pour cela que je demandais si
quelqu'un avec ce fameux code !!!

C'est vrai tu as raison pour les kilos :-D.
Nous avons acheté 4 produits de la liste du jeu. Hier j'ai joué 2 codes + le code offert. Donc, il me reste encore 2 codes non utilisés mais pour avoir un nouveau code joker, il faut attendre environ 7 jours. C'est pour cela que je demandais si
quelqu'un avec ce fameux code !!!
Oh c'est affreux après les fêtes, les délices days :? et après régime :idea:
Ah ok je comprends, si jamais je trouve le lot que tu cherches je prendrai le code-barres ;)

Merci didine66, c'est gentil de ta part.

Ma soeur a été faire un tour à Auchan hier au Mans (c'est à environ 60 kms de chez elle), je précise qu'elle y est allée la journée avec son mari pour faire les soldes et faire un tour dans toute la zone des magasins :-D

Elle a trouvé un code mais une deuxième vérification est toujours appréciable pour être sûr vu qu'il
y a tellement de variété et de lots différents.

Une fois que l'on sera si c'est le bon, on le mettra sur le forum car pour ce produit là, je ne l'ai trouvé nulle part
même sur le post ouvert spécialement pour y mettre les codes barres des produits participant au jeu.

Merci encore pour ton aide.

Bonsoir
Je ne sais pas si ce code est déjà mentionné si oui :oops:
Donc c'est mon lot PIMS X2 saveur framboise chez carrefour avec code suremballage 83098
J en ai acheté 3 lots car y en avait un gratos dans la promo de carrefour;)

Et pour info :
Ce vendredi et samedi y avait des bons de 1 ou 2 euros pour 3 achats simultanés des produits delicesdays. Donc à ramasser.

Et pour info:
J ai tapé mes 3 meme codes lots de pims avec ce code et j ai gagné le bon de 80 euros;):)

Voila voilou
Bonne soirée
Candice

Rejouer aujourd'hui et gagné une TASSIMO :eek:. Super contente.

Mon enveloppe est prête à partir. J'espère que l'on recevra toutes nos cadeaux.

Pour information : je cherchais le code barre du lot de 2 paquets de craquinettes framboise. Le voici :

3017760672290

Si cela peut aider quelqu'un.

Bonne journée.