70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

j'avais envoyé mon dossier avec un duplicata du ticket de caisse car j'avais perdue l'original. mais ensuite il y a marqué dans le reglement qu'il fallait l'original.j'etait deg.
hier je reçoit un appel de barcelone, j'hesite a decroché car j'y connait personne de la bas. et en faite c'etait quelqu'un de delice days qui ma posé des question sur mon ticket, elle a juste voulue savoir si j'avais bien acheter les produits dans les dates du jeu.elle ma dit que sa posé pas de probleme pour le ticket.je suis contente.

Super pastaciemo !

C'est bien que vous ayez pu résoudre votre problème ! Moi aussi j'ai gagné une TASSIMO hier soir mais je n'ai encore envoyé aucun papier et vu que j'ai plusieurs produits dans mon ticket, je vais sûrement devoir en faire une copie pour jouer à nouveau.
J'ai acheté 4 produits j'aurai jamais cru que j'allais gagner du 1er coup ! En + on est fin janvier !

rockinbanana

C'est bien que vous ayez pu résoudre votre problème ! Moi aussi j'ai gagné une TASSIMO hier soir mais je n'ai encore envoyé aucun papier et vu que j'ai plusieurs produits dans mon ticket, je vais sûrement devoir en faire une copie pour jouer à nouveau.
J'ai acheté 4 produits j'aurai jamais cru que j'allais gagner du 1er coup ! En + on est fin janvier !

rockinbanana
il faut juste précisé que tu as deja gagné une premiere fois,donc pour ta premiere participation tu envoies ton ticket avec 2 produits participant,pour le code obtenu au jeu d'adresse il n'y a aucune preuve d'achat à fournir,puis pour ta deuxieme participation tu indique que tu as deja gagné en indiquant la date et tu peut obtenir un deuxieme code gratuit au jeu d'adresse,soit 4 produits sur ton ticket de caisse + les 2 codes gratuit au jeu d'adresse=2 gains

J'ai gagné ma deuxieme tassimo grace aux codes gratuit que j'ai demandé par courrier et que j'ai reçu par mail rockinbanana
coollllll c'est que ça marche alors mdrr!!

tu avais envoyé quand ton courrier???

car j'attends toujours mouaaaaaAAHHhhhh!!............ et diddine aussi je pense??... Diddine as tu reçu les codes??:-D:?:

bonjour tous une tit question j'ai rejouer hier et gagné un bon de 80e mais pas reçu le mail de confirmation ????????????????