70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

j'ai fait une demande de 3 codes gratuits par courrier quelqu'un a-t-il eu car moi pas de nouvelles?
Comme l'a dit Avocat j'ai fait une demande il y a plus d'une semaine mais pas de mail en retour... pas patiente donc j'ai racheté des produits, j'ai gagné le max qu'on pouvait gagner donc le mail ira à la corbeille :icon_lol: et ils ont interêt à me rembourser le timbre avec le RIB que je leur ai mis :evil:

Voilà t'as tout compris :mrgreen:
Méchante mais tellement drôle :mrgreen:

Yep moi ca m'aurait pas arrêté :mrgreen: vu qu'il ne demande pas l'envoi des codes barres ca passe crème !!! *Tu prends le bon numéro de tes craquinettes sur le net t'as des gens qui ont referencés les codes barres

Attends lundi enfaite le délai des 7 jours est fictif il réactif la roulette tous les lundis ;)

Bon la prochaine qui posent des questions je lui facture :icon_twisted:
tu m'étonnes ! Quand on pense que tu n'as pas posé une seule question ;) mais faites-vous confiance les gens et LISEZ le pdf du règlement et des produits concernés !!!

C'est toujours valable? J'ai pas encore pris le temps de jouer...
oui tjs valable ;)

Je viens de gagner une tassimo sur un compte ou j'avais gagné le bon de 80€ et on me dit une seule participation par foyer!!
Je pensais que c'était 2 gains par compte? Qui peut m'aider svp? merci!

Est-ce que l'une d'entre vous aurait le code barre du lot de 2 boites Craquinette Framboise ?

Merci d'avance :)

Si jamais vous allez faire vos courses cet après midi, pourriez vous regarder pour moi dans votre magasin s'ils font ce produit là et simplement noter le code barre du lot.

Je vous en remercie par avance.

Si jamais vous allez faire vos courses cet après midi, pourriez vous regarder pour moi dans votre magasin s'ils font ce produit là et simplement noter le code barre du lot.

Je vous en remercie par avance.
Tu ne pourras pas y aller la semaine prochaine ?
Je m'étais également trompée, j'avais pris un mauvais lot de craquinettes qui était en promo à inter, j'ai laissé tombé j'ai racheté un produit qui est bel et bien dans la liste car ça faisait cher le lot de 2 paquets sur mon ticket vu que celui que j'avais pris en comportait 4...

Malheureusement non didine66, impossible d'aller au magasin la semaine prochaine d'abord parce qu'il est loin
de chez moi et ensuite parce mon homme est en déplacement et il est le seul à conduire.

On a eu le même problème que toi. Il a acheté ce fameux lot où il y a 4 paquets mais ce produit ne fait pas
partie de la liste de ceux qui participent au jeu.

Aurais tu par hasard le code barre de ce lot de 2 paquets mais il doit être à la Framboise vu que c'est ce
qui est noté sur le ticket de caisse mais je précise qu'il n'y est noté que "LU Craquinette Framboise" sans
indication du nombre de boites dans le lot ? :)

Malheureusement non didine66, impossible d'aller au magasin la semaine prochaine d'abord parce qu'il est loin
de chez moi et ensuite parce mon homme est en déplacement et il est le seul à conduire.

On a eu le même problème que toi. Il a acheté ce fameux lot où il y a 4 paquets mais ce produit ne fait pas
partie de la liste de ceux qui participent au jeu.

Aurais tu par hasard le code barre de ce lot de 2 paquets mais il doit être à la Framboise vu que c'est ce
qui est noté sur le ticket de caisse mais je précise qu'il n'y est noté que "LU Craquinette Framboise" sans
indication du nombre de boites dans le lot ? :)
non désolée je n'ai pas racheté des craquinettes car déjà 4 paquets plus toutes les autres cochonneries achetées à cause de ce jeu bah vive les kilos :-D en plus j'avais pris au chocolat, d'ailleurs sur le net on trouve le code-barre du lot de 2 au chocolat mais pas aux autres parfums...
Désolée je ne peux pas t'aider... et je ne vais pas faire de courses aujourd'hui...
Mais tu joues avec le code offert ou pas ? Tu as acheté combien de produits concernés par le jeu ?