70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Coucou, c'est encore moi. J'ai besoin de vos lumières les filles:) :

1) Mon homme s'est acheté un lot de 4 boites de craquinettes Framboise avec noté sur l'emballage "+ 1 paquet gratuit".
Je sais que ce style de lot ne fait pas partie des produits participants mais sur le ticket de caisse, il est marqué :

LU Craquinet. Framb. + le prix

Donc on ne peut pas savoir si c'est le bon produit ou pas, vu que l'on ne fournit pas les codes barres.
Pensez-vous que je puisse utiliser le code barre, le "vrai" sans problème ??

2) J'ai joué hier et comme il ne me restait que 2 codes barres non utilisés, je devais attendre 7 jours afin d'obtenir
un code joker.
Mais si je peux utiliser le code dont j'ai parlé au dessus, puis-je jouer demain par exemple ?

Merci à toutes pour votre aide et bon week end

Personne pour m'aider ? triste_big

Franchement je ne me souviens plus s'il me l'on demandé mais je suis tombé sur page pour inviter des amis à participer. Je viens de leur envoyé un mail on verra bien.

Coucou, c'est encore moi. J'ai besoin de vos lumières les filles:) :

1) Mon homme s'est acheté un lot de 4 boites de craquinettes Framboise avec noté sur l'emballage "+ 1 paquet gratuit".
Je sais que ce style de lot ne fait pas partie des produits participants mais sur le ticket de caisse, il est marqué :

LU Craquinet. Framb. + le prix

Donc on ne peut pas savoir si c'est le bon produit ou pas, vu que l'on ne fournit pas les codes barres.
Pensez-vous que je puisse utiliser le code barre, le "vrai" sans problème ??

Yep moi ca m'aurait pas arrêté :mrgreen: vu qu'il ne demande pas l'envoi des codes barres ca passe crème !!! *Tu prends le bon numéro de tes craquinettes sur le net t'as des gens qui ont referencés les codes barres

2) J'ai joué hier et comme il ne me restait que 2 codes barres non utilisés, je devais attendre 7 jours afin d'obtenir
un code joker.
Mais si je peux utiliser le code dont j'ai parlé au dessus, puis-je jouer demain par exemple ?

Merci à toutes pour votre aide et bon week end

Attends lundi enfaite le délai des 7 jours est fictif il réactif la roulette tous les lundis ;)

Bon la prochaine qui posent des questions je lui facture :icon_twisted: