je viens de regarder ce matin toujours pas de mail de confirmation. Pouvez-vous me confirmer si vous l'aviez reçu desuite?? mercigagné tassimo super contente mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation. L'avez-vous eu desuite??
j'ai fait une demande de 3 codes gratuits par courrier quelqu'un a-t-il eu car moi pas de nouvelles?
Coucou, c'est encore moi. J'ai besoin de vos lumières les filles :
1) Mon homme s'est acheté un lot de 4 boites de craquinettes Framboise avec noté sur l'emballage "+ 1 paquet gratuit".
Je sais que ce style de lot ne fait pas partie des produits participants mais sur le ticket de caisse, il est marqué :
LU Craquinet. Framb. + le prix
Donc on ne peut pas savoir si c'est le bon produit ou pas, vu que l'on ne fournit pas les codes barres.
Pensez-vous que je puisse utiliser le code barre, le "vrai" sans problème ??
2) J'ai joué hier et comme il ne me restait que 2 codes barres non utilisés, je devais attendre 7 jours afin d'obtenir
un code joker.
Mais si je peux utiliser le code dont j'ai parlé au dessus, puis-je jouer demain par exemple ?
Merci à toutes pour votre aide et bon week end
Personne pour m'aider ? triste_big
Coucou, c'est encore moi. J'ai besoin de vos lumières les filles :
1) Mon homme s'est acheté un lot de 4 boites de craquinettes Framboise avec noté sur l'emballage "+ 1 paquet gratuit".
Je sais que ce style de lot ne fait pas partie des produits participants mais sur le ticket de caisse, il est marqué :
LU Craquinet. Framb. + le prix
Donc on ne peut pas savoir si c'est le bon produit ou pas, vu que l'on ne fournit pas les codes barres.
Pensez-vous que je puisse utiliser le code barre, le "vrai" sans problème ??
2) J'ai joué hier et comme il ne me restait que 2 codes barres non utilisés, je devais attendre 7 jours afin d'obtenir
un code joker.
Mais si je peux utiliser le code dont j'ai parlé au dessus, puis-je jouer demain par exemple ?
Merci à toutes pour votre aide et bon week end