70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Mon époux a fait les courses aujourd'hui et acheté certains produits de la liste.

Je viens de jouer et j'avais le droit à 3 parties. Dès la 1ère, j'ai remporté un bon d'achat
de 80 euros. Super contente :eek:. Par contre, je pouvais rejouer mais en refusant le gain
que je venais d'avoir. Je n'ai pas osé de peur d'avoir un petit bon de rien du tout.

Comment vous agissez vous ? Vous arrêtez dès la première partie ou vous rejouez ?

Une autre précision s'il vous plait les filles pour être sure que j'ai bien compris: nous avons acheté
4 produits différents et ce soir, j'ai utililsé le code joker + 2 codes barres. Si je veux utiliser mes 2
autres codes barres, je dois attendre 8 jours pour rejouer car je serais obligé de redemander un
code joker. Est-ce bien cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition:
Coucou, c'est encore moi. J'ai besoin de vos lumières les filles:) :

1) Mon homme s'est acheté un lot de 4 boites de craquinettes Framboise avec noté sur l'emballage "+ 1 paquet gratuit".
Je sais que ce style de lot ne fait pas partie des produits participants mais sur le ticket de caisse, il est marqué :

LU Craquinet. Framb. + le prix

Donc on ne peut pas savoir si c'est le bon produit ou pas, vu que l'on ne fournit pas les codes barres.
Pensez-vous que je puisse utiliser le code barre, le "vrai" sans problème ??

2) J'ai joué hier et comme il ne me restait que 2 codes barres non utilisés, je devais attendre 7 jours afin d'obtenir
un code joker.
Mais si je peux utiliser le code dont j'ai parlé au dessus, puis-je jouer demain par exemple ?

Merci à toutes pour votre aide et bon week end