-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pensez vous que 3suisses soit en difficultee de faire cette offre qui ne doit pas leur apporter grand chose en benefice ?peut etre la derniere saison ou on pourra en profiter :icon_sad: snifff
 
je crois que c est un gros coup publicitaire par contre pour leur benefice c est vrai je sais pas comment il font mais bon c est pas notre soucis notre soucis c est " notre benefice a nous " rockinbanana
 
je crois que c est un gros coup publicitaire par contre pour leur benefice c est vrai je sais pas comment il font mais bon c est pas notre soucis notre soucis c est " notre benefice a nous " rockinbanana

:-D c'est clair

A mon avis c'est pour gonfler le nombre de commander passer et etre bien situé sur le top 3 des meilleurs site de vente

SInon ca serait bebete :-? enfin poru eux car nous notre soucis c'est de dire STOOOOP A LA CB :oops:
 
nouveau code 3 suisses : 15 EUROS POUR 30 OU 23 EUROS POUR 59 OU 35 EUROS POUR 79 CATALOGUE PRINTEMPS ETE VALABLE SUR CATALOGUES ET VOTRE MODE PORT GRATUIT SI 10 euros de commande valable sur pages coin bleu et toutes les marques code : 99490
 
nouveau code 3 suisses : 15 EUROS POUR 30 OU 23 EUROS POUR 59 OU 35 EUROS POUR 79 CATALOGUE PRINTEMPS ETE VALABLE SUR CATALOGUES ET VOTRE MODE PORT GRATUIT SI 10 euros de commande valable sur pages coin bleu et toutes les marques code : 99490


merci beaucoup:icon_wink::)
 
La solution pour pas se tromper est d'avoir le catalogue. Tu cherches quoi?

Pour ma part, j'ai finalement craqué pour le fresh express hier, vous m'avez convaincue :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.