-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça fonctionne !!!!

:-D le code "75345" fonctionne toujours !!
Je l'ai essayé sur des bottes ça maaaaaaaaaaarrrrrrche!!!!!! rockinbanana
 
lol wake, je l'apprends tout de suite en ouvrant ton message et justement je me dis qu'on va vraiment fermer le sujet pour pas faire de peine à ceux qui ne suivent pas le fil de la discut et n'avaient pas vu que le code ne marchait plus, je n'avais pas à l'esprit que le post avait été fermé. Heureusement que notre modo frederie veille car le post fermé, on le teste moins heure par heure évidemment.

Merci creolia2, tard couchée ou tôt levée, je me réjouis pour nous tous. Ma fille m'avait retourné 50 pages dans le catalogue quand elle a coché ce qui lui disait, comme vous j'ai plutôt mis des marque-pages en retournant le catalogue, côté petit électro-ménager.

Teodorian et NICOHUGO parlent d'une friteuse. J'en attends une, différée de 2 à 4 semaines, plus de 2 semaines sont passées déjà.

Bons achats, pile pour la Saint-Valentin cette revalidation:eek:rockinbanana:-? les 3 Suisses nous mèneraient-ils en bateau pour qu'on commande 3 fois plus et 4 fois plus vite que notre réflexion sur notre budget ou bien fêtent-ils avec nous le dimanche des amoureux ? Réjouissons-nous et gardons la tête sur les épaules.
Après tout, les 3 Suisses font peut-être un geste pour les moins heureux en amour qui pourront au moins se faire plaisir. Les amoureux se réjouiront d'un cadeau surprise, si toutefois ils ont la tête aujourd'hui à penser en dehors de toi et moi, moi et toi.

Bref, bon dimanche à tous et bonne fête aux Valentin, Valentine:)
 
Merci mais il marche sur l'été ? faut que j'aille voir

Dommage ne marche pas sur l'été
 
Dernière édition:
c trop cool
en plus je n'avais pas profiter de la promotion

les filles g commander un article et l'argent a ete encaisser et je n'ai pas recu encore article
si je refuse la commande par le facteur je peut etre rembourser apres expedition au fournisseur


j'avais fais une commande de 99euros -41euros
alors qu'avec -60e article que j'avais commander et encore moins chers:cool:


JATTEND VOTRE AIDE MERCI
 
en general les remboursement se font bien par lettre cheque endepose le colis dans un relais c rapide tu peux suivre le suivi du remboursement par contre moi jai un code qui met en cadeau early bird senseo quadrante 25534 vous pensez que c la senseo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.