-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attention, apparemment, selon d'autres forums, le code ne donne pas une senseo mais un droit de participation à un tirage au sort pour une senseo!! Ce serait une belle arnaque car rien n'est stipulé dans l'offre qu'il s'agit d'une loterie! :-x

Dommage pour la senseo. :(
 
lol wake, je l'apprends tout de suite en ouvrant ton message et justement je me dis qu'on va vraiment fermer le sujet pour pas faire de peine à ceux qui ne suivent pas le fil de la discut et n'avaient pas vu que le code ne marchait plus, je n'avais pas à l'esprit que le post avait été fermé. Heureusement que notre modo frederie veille car le post fermé, on le teste moins heure par heure évidemment.

Merci creolia2, tard couchée ou tôt levée, je me réjouis pour nous tous. Ma fille m'avait retourné 50 pages dans le catalogue quand elle a coché ce qui lui disait, comme vous j'ai plutôt mis des marque-pages en retournant le catalogue, côté petit électro-ménager.

Teodorian et NICOHUGO parlent d'une friteuse. J'en attends une, différée de 2 à 4 semaines, plus de 2 semaines sont passées déjà.

Bons achats, pile pour la Saint-Valentin cette revalidation:eek:rockinbanana:-? les 3 Suisses nous mèneraient-ils en bateau pour qu'on commande 3 fois plus et 4 fois plus vite que notre réflexion sur notre budget ou bien fêtent-ils avec nous le dimanche des amoureux ? Réjouissons-nous et gardons la tête sur les épaules.
Après tout, les 3 Suisses font peut-être un geste pour les moins heureux en amour qui pourront au moins se faire plaisir. Les amoureux se réjouiront d'un cadeau surprise, si toutefois ils ont la tête aujourd'hui à penser en dehors de toi et moi, moi et toi.

Bref, bon dimanche à tous et bonne fête aux Valentin, Valentine:)

je pense que les 3 suisses n'ont pas bien vendu pendant les soldes, comme tout vépécistes je pense
donc au lieu d avoir des baisses de chiffre d affaire, il préfère réactivé ce comme et continué a vendre:)
 
ah ok merci oui quelle arnaque effectivement en plus les frais de ports a payer pour rien merci merci pour l'information
 
bonjour, est ce que le code fonctionne avec le nouveau catalogue printemps-été? je serais bien tentée de faire deux trois commandes avec.
 
Oui le code fonctionne encore pour moi aussi et pour repondre a sarrazine non il ne fonctionne pas sur catalogue printemps ete dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.