-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles
besoin d'aide je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma belle mère
pas beaucoup d'idée même si je l'adore
je me dis qu'avec le code 90 pour 30 je peux lui faire un très beau cadeau
rayban
 
ah ok merci lilo ça doit être ça alors car j'ai une nouvelle carte mais je me souviens plus si je l'ai utilisée pour une commande 3 il me semble que oui merci encore

je suis tombée sur peut-être la bonne raison;)
Comme quoi, ne pas s'inquiéter d'avance
 
en fait lilo le mien c'etait pas celui là...mais celui là est encore plus joli

j'ai fait une recherche avec "bonnet", intéressant tout ce qu'on découvre, en même temps on ne se met pas les bonnets que sur la tête
je pensais aussi à un autre quand tu as parlé de vintage et ma première recherche avec "bonnet vintage" était déroutante
dans la gamme "1060 clothes", je me suis déjà arrêtée sur plusieurs articles

bref, commande passée avec cet article à 14€90


pour info, en entrant dans mon panier un code découvert dans un des posts, mon article, réf catal hiver, passait à -40%, ct le message où il est question comme cadeau de la EARLY BIRD SENSEO QUADRANTE, une participation pour la gagner a-t-on dit
 
bonjour,

merci pour le code mais il va me rendre folle :)!!!
est ce quelqu'un aurait svp la référence pour la cafetière
Machine à café filtre ROWENTA CG3029 à 69.49€



merci...

désolée je ne l'ai pas trouvée. Je m'étais arrêtée sur une expresso Rowenta qui n'y est pas non plus. En fait, ils ont inséré une page pour l'électro Rowenta en citant tout ce qu'on pouvait trouver... sur www.3SUISSES.fr/ROWENTA : Plus de nouveautes. Plus de CHOIX. Des GUIDES D'ACHATS"
 
Bonjour les filles


besoin d'aide je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma belle mère
pas beaucoup d'idée même si je l'adore
je me dis qu'avec le code 90 pour 30 je peux lui faire un très beau cadeau
rayban​

tu dois bien la connaître et savoir si elle n'est pas de celles qui abhorrent avoir de l'électro-ménager pour leur anniversaire
perso je n'ai jamais été fan

en cadeau j'ai déjà eu une thalasso-pieds Philips, pas mal, pas super efficace et plus bruyant qu'un bac ou une cuvette, mais agréable quoique sur le coup, je me suisun peu forcée à sauter de joie.

Si tu n'as pas peur qu'elle croit que tu la prennes pour une personne âgée, j'ai reçu en cadeau un ventilateur sur pied, pas inutile dans un appart ou une maison à certains moment.
 
Dernière édition:
coucou

moi aussi j adore ma belle mère!!!:)

sa depends quel cadeau tu souhaite lui offrir?
as tu une petite idée de depart?
pas trop d'idée
le fresh de moulinex non parce qu'elle a déjà un robot,
un bain pour les pieds pourquoi pas, un cadeau pour se faire du bien bonne idée Lilo
un ventilo non on habite en Normandie, de l'électro pourquoi pas?
:)
une machine à pain, mais je sais pas si le résultat est vraiment bien, en plus il paraît qu'on peut faire des brioches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.