-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La solution pour pas se tromper est d'avoir le catalogue. Tu cherches quoi?

Pour ma part, j'ai finalement craqué pour le fresh express hier, vous m'avez convaincue :D

le catalogue je l ai jeté j ai pas fait attention que cétait le bon quelle andouille!!!!

je testai pour des vetements enfants, je vais emprunter celui a ma belle mere!!

Merci!
 
j'ai plusieurs articles à cder à 79€, pour compléter, j'ai mis des strings, je vais mettre un shorty men, je pense à un tapis, à part collants, chaussettes et débardeurs, vous avez eu besoin aussi de compléter par une douzaine d'euros et si oui, quoi avez-vous choisi svp ? Merci;)
 
moi j'avais pris le petit bonnet vintage qui est dans les promos...sans reduc il est à douze euros quarante cinq je crois
 
salut j'ai reçu un appel des 3suisses ce matin j'ai trouvé ça bizarre la fille avait l'air sèche mon mari dormait donc je n'en sais pas plus elle le rappelera à votre avis elle veut quoi? c'est pas par rapport au -60/90?g peuuuuuuuuuuuuuur
 
j'ai eu aussi un appel il y a quelques semaines mais ct pour confirmer l'utilisation d'une seconde CB, que j'utilisais déjà depuis environ nov
ils s'informaient donc simplement que jt bien la détentrice de cette carte, dans ce cas on leur précise quelle banque avant qu'ils nous le demandent;)
 
moi j'avais pris le petit bonnet vintage qui est dans les promos...sans reduc il est à douze euros quarante cinq je crois


merci, bonne idée, j'avais vu ce bonnet mais oublié depuis:)


Bonnet 1060 CLOTHES
ref : 5911654 Couleur :AUBERGINE
Taille : TU
pan_lign_pic04.gif
Disponible
Livrable dans un Espace ou Point Relais.14,90 €
 
Dernière édition:
j'ai eu aussi un appel il y a quelques semaines mais ct pour confirmer l'utilisation d'une seconde CB, que j'utilisais déjà depuis environ nov
ils s'informaient donc simplement que jt bien la détentrice de cette carte, dans ce cas on leur précise quelle banque avant qu'ils nous le demandent;)
ah ok merci lilo ça doit être ça alors car j'ai une nouvelle carte mais je me souviens plus si je l'ai utilisée pour une commande 3 il me semble que oui merci encore
 
bonjour,

merci pour le code mais il va me rendre folle :)!!!
est ce quelqu'un aurait svp la référence pour la cafetière
Machine à café filtre ROWENTA CG3029 à 69.49€



merci...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.