-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hélas oui! moi mon forum que j'ai créé pour les idées cadeaux yves rocher pour noel: et bien je me suis cassée la tête dessus, j'ai proposé des ptites idées de présentation pour les cadeaux et tout et bien en près de 3000 visionnages, seulement une pitite centaine de msg, dont la moitié venaient de moi en plus! dc 50 msg pour 3000, ça fait bien peu! :-x
le pire c'est que je l'ai créé en novembre et le dernier message en date... est de moi et date... de novembre! :-x
pffffffffffffff ça m'énerve, j'ai mm voulu le fermer ce sujet tellement j'étais dég, mais bon, faut s'y faire... :cry:

:-?beh la c pas cool franchement...
moi et mes 50 personness :-D:-Drien a voir avec t 3000:-?visonnage,
c vrais que tu a du te donné du mal et c vrais que quand on prend du temp on a souvent envie dun petit retour
malheureusement la vie actuelle c pas toujour comme ca...souvent on fait et on a rien en retour!
 
ma curiosité l emporte les filles!!!!!!!! le sujet s ecarte mais je m eclate a vous lire!!!

sa commence par quelle lettre!!!!!!??????? oh pas bien!!!
 
:-?beh la c pas cool franchement...
moi et mes 50 personness :-D:-Drien a voir avec t 3000:-?visonnage,
c vrais que tu a du te donné du mal et c vrais que quand on prend du temp on a souvent envie dun petit retour
malheureusement la vie actuelle c pas toujour comme ca...souvent on fait et on a rien en retour!

asi es la vida: ainsi va la vie que veux-tu!
c'est un peu comme du bénévolat en fait lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.