-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles
Tout a fait deccord avec vous
je connais depuis peut le furum jai eu laissé quelques code dernierement un chez otto ofice plus de 50peronnes on etait voir et 1merci c vrais que lon ai decu,un merci serai la moindre des choses...
bonne soirée
 
coucou les filles
Tout a fait deccord avec vous
je connais depuis peut le furum jai eu laissé quelques code dernierement un chez otto ofice plus de 50peronnes on etait voir et 1merci c vrais que lon ai decu,un merci serai la moindre des choses...
bonne soirée


moi je trouve que la moindre des choses c est quand meme un petit merci !!! c est pénible les voleuses de codes :cool:, mais c est un débat sans fin, et helas on ne peut pas faire grand choses !!!
 
coucou les filles
Tout a fait deccord avec vous
je connais depuis peut le furum jai eu laissé quelques code dernierement un chez otto ofice plus de 50peronnes on etait voir et 1merci c vrais que lon ai decu,un merci serai la moindre des choses...
bonne soirée

hélas oui! moi mon forum que j'ai créé pour les idées cadeaux yves rocher pour noel: et bien je me suis cassée la tête dessus, j'ai proposé des ptites idées de présentation pour les cadeaux et tout et bien en près de 3000 visionnages, seulement une pitite centaine de msg, dont la moitié venaient de moi en plus! dc 50 msg pour 3000, ça fait bien peu! :-x
le pire c'est que je l'ai créé en novembre et le dernier message en date... est de moi et date... de novembre! :-x
pffffffffffffff ça m'énerve, j'ai mm voulu le fermer ce sujet tellement j'étais dég, mais bon, faut s'y faire... :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.