-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encorre merci shams je crois que je vais leur ecrire une lettre de protestation, mais comme ce n'etais pas un code perso j'ai peur qui me dise mais c quoi ce code???
d'ou vient ce code:oops:et la je ferais moins la maline:oops:
mais comme on dit qui tante rien na rien
Merci:icon_wink:

oui, tente toujours, envoie-leur un mail + 1 courrier avec photocopie du mail de confirmation de commande avec le prix + appelle les, bref, harcèle-les, l'essentiel est de te montrer convaincante! :-D
moi par exemple quand j'ai un souci de ce type je fais tout un blabla dans mon mail leur disant qu'ils ont intérêt de faire gaffe car je fais "partie d'une association de consommateurs" et que "je n'hésiterai pas à les contacter si besoin est"!
en général, ça marche à tous les coups, parole de connaisseuse! :p
tiens-nous au courant! :)
 
Coucou vivianer moi je voulais justement commander le 570 pag 156 j hesites ils sont bien. la taille moi je fais 36 jc pas koi prendre en taille et la longueur 32 ou 34 je mesure 1.63 merci merci les filles
 
coucou les filles recu mon aspi sans sac tip top,recu mes chaussettes,recu mon sac a main,et recu 2 pochette cadeau born...(sympa pour mettre les chaussettes :) )
 
moi aussi je recherche un mini hachoir mais ya pas ds le petit catalogue, tu as essayé en changeant le 3 ème chiffre?
MERCI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.