-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol merci Shams, en effet le forum a l'air assez sympa et acceuillant! Pour la fac je comprend, on est super nombreux en psycho!!!
Je viens de trouver un code -23€ des 49€ avec le code 72443 , a essayer!
En tout cas le code -60€ fonctionne super bien! Et si quelqu'un sait comment on peut utiliser les cheques Cadhoc sur les 3suisses, je suis preneuse!
 
Lol merci Shams, en effet le forum a l'air assez sympa et acceuillant! Pour la fac je comprend, on est super nombreux en psycho!!!
Je viens de trouver un code -23€ des 49€ avec le code 72443 , a essayer!
En tout cas le code -60€ fonctionne super bien! Et si quelqu'un sait comment on peut utiliser les cheques Cadhoc sur les 3suisses, je suis preneuse!

, merci bcp pour la présentation , et bienvenue a toi:)

tu vois ca marche bien la réduction avec les réference catalogue ,profite bien alros
 
lollll ... Sacrée JJ !!! mais tu as raison une petite presentation s imposait .... et puis quoi encore on a pas à leur merci quand meme :-D. On devrait se faire payer tiens :p

bienvenue en tout cas !!! et bien joué pour la présentation !!!

tu verras tout le monde est sympa sur le forum sauf certaines dont je tairais le nom :-D !!! on rigole bien et on s entraide beaucoup !!!

:-D bah oui , ca fait mal un pe des fois quand tu poste des sujet et des codes , et tu vois bcp de visite a la page et un faible nombre de réponse , un simple merci ca tue pas !!!! :-x
 
lollll ... Sacrée JJ !!! mais tu as raison une petite presentation s imposait .... et puis quoi encore on a pas à leur merci quand meme :-D. On devrait se faire payer tiens :p

bienvenue en tout cas !!! et bien joué pour la présentation !!!

tu verras tout le monde est sympa sur le forum sauf certaines dont je tairais le nom :-D !!! on rigole bien et on s entraide beaucoup !!!

je vois pas de qui tu veux parler?! lol :-D
mortderire
 
JJ, ca je suis tout à fait d accord avec toi, moi ce qui m enerve c est ce qui pique les codes, qui ne disent jamais merci et en plus qui se plaignent car les frais de ports sont payants !!! et aussi ceux qui sont présents depuis des mois sur le site et qu y n ont jamais posté un code !!! ca a le don de m exasperer :-D
 
ca je suis tout à fait d accord avec toi, moi ce qui m enerve c est ce qui pique les codes, qui ne disent jamais merci et en plus qui se plaignent car les frais de ports sont payants !!! et aussi ceux qui sont présents depuis des mois sur le site et qu y n ont jamais posté un code !!! ca a le don de m exasperer :-D

bah ouui

sont entrain de nous lire la :-D[/:-D[/:-D[/:-D[/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.