-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dites moi les filles les machines senseo plusieurs fois son passés en prix normal
et 1heure apres en prix fou:-?
j'ai reussi a commander en pris normal et il mon envoyer un courier en me disant qui a eu un probleme sur le site et que la machine etait en prix fou...je leur est dis qui me fallais absolument car cetai le cadeaux pour ma maman....
et il mon dis que je devrais refaire une commande....
Ca vous est arrivés deja?
 
dites moi les filles les machines senseo plusieurs fois son passés en prix normal
et 1heure apres en prix fou:-?
j'ai reussi a commander en pris normal et il mon envoyer un courier en me disant qui a eu un probleme sur le site et que la machine etait en prix fou...je leur est dis qui me fallais absolument car cetai le cadeaux pour ma maman....
et il mon dis que je devrais refaire une commande....
Ca vous est arrivés deja?

aîe! pas de chance miss! :cry:
normalement tu aurais dû râler pour leur dire que d'après la loi, le prix affiché est le prix de vente, et que d'ailleurs, comme ils ont validé ton mail à ce prix là, ils sont bien obligés.... Te laisse pas faire, envoie-leur un bon mail de protestation, en bonne râleuse et rebelle que je suis...
hihihi les filles, trop fortes! :-D
 
aîe! pas de chance miss! :cry:
normalement tu aurais dû râler pour leur dire que d'après la loi, le prix affiché est le prix de vente, et que d'ailleurs, comme ils ont validé ton mail à ce prix là, ils sont bien obligés.... Te laisse pas faire, envoie-leur un bon mail de protestation, en bonne râleuse et rebelle que je suis...
hihihi les filles, trop fortes! :-D
Encorre merci shams je crois que je vais leur ecrire une lettre de protestation, mais comme ce n'etais pas un code perso j'ai peur qui me dise mais c quoi ce code???
d'ou vient ce code:oops:et la je ferais moins la maline:oops:
mais comme on dit qui tante rien na rien
Merci:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.