-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour! Je suis nouvelle (sur le forum et chez les 3suisses!). Votre code m'interesse bcp mais visiblement il ne fonctionne pas? Ou seulement avec les references catalogues?
Les references catalogues sont différentes de celle affichés sur le site?
voila ce que je recherche :
Richelieux BLUEWAX Femme-Toutes les bonnes affaires collection Automne Hiver 2009
et
Boots talon 3SUISSES COLLECTION Boutique Chaussures-Chaussures collection Automne Hiver 2009
Ca serai super si quelqu'un pouvait m'aider! merci!!!
 
ca aurais eté sympa que tu te présente au moins ( vue la date de ton isncription et solde 0 participation ))))

voici tés reference :
pour tes boots c'est :ref : 5412290

tes Richelieux BLUEWAX
ref : 5411121

j'espere qu'on aura tes nouvelles bientot !!!:icon_wink:
 
Dernière édition:
Pardon! Don je me présente! Je m'apelle Emilie et j'ai 23 ans! Etudiante en psycho et une petite addictions a la vpc! Je redecouvre les 3suisses, qui me paraissait assez vieillot, mais je me trompais! Habituellement je suis plutot laredoute et tous les autres sites comme asos, topshop, dorothyperkins, urbanoutfitters etc etc.
Je suis désolée si j'ai semblé impolie, je suis juste pas habituée aux forums (et donc a ses us!)
En tout cas merci bc jolie-jenny!
 
Merci!!
Non Shams59 je suis sur aix!

lol! je sais pas pourquoi mais je m'étais dit que tu pouvais être de lille 3! :-D
en tt cas welcome to you et n'hésite pas à laisser des avis ou à poster des codes en avant première si tu en as!
tu verras, c'est un forum vraiment sympa ici où la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous ts les jours, mm qd il pleut! :) bon c'est sûr, c'est pas non plus le pays de candy ici mais en général ça se passe tjs bien!
moi non plus, je n'aime pas les forums à vrai dire mais celui-ci est l'exception qui confirme la règle car on a vraiment l'impression d'être toutes (et tous car il y a quelques [peu!] garçons aussi!) comme de bonnes copines, bref c'est assez "sympatoche" pour tou(te)s les inconditionnel(le)s de la VPC comme toi et comme nous! :):)
 
ca aurais eté sympa que tu te présente au moins ( vue la date de ton isncription et solde 0 participation ))))

voici tés reference :
pour tes boots c'est :ref : 5412290

tes Richelieux BLUEWAX
ref : 5411121

j'espere qu'on aura tes nouvelles bientot !!!:icon_wink:

lollll ... Sacrée JJ !!! mais tu as raison une petite presentation s imposait .... et puis quoi encore on a pas à leur merci quand meme :-D. On devrait se faire payer tiens :p

bienvenue en tout cas !!! et bien joué pour la présentation !!!

tu verras tout le monde est sympa sur le forum sauf certaines dont je tairais le nom :-D !!! on rigole bien et on s entraide beaucoup !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.