-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non des fois ca se fight et ca pimente le forum je trouve :evil::evil::evil:

j'ai fait que 1 commande j'dois etre une extraterreste :shock: ou une fauchée :cry:

Meuh non, t'inquiète, on ne fait pas un concours, il y en a qui ont les moyens, d'autres moins... Et puis, tout ne vaut pas le coup, il faut comparer avec les grandes surfaces. Pour les fashion victims, ça semble intéressant. Perso, j'ai investit dans la maison mais pas trop parce que j'ai de petits moyens. Chacun fait comme il veut et selon ce qu'il peut. Va bien falloir raquer à un moment et ça risque de faire mal, alors moi je me calme.
 
celle a 1.4 kg elle a l'air toprockinbananaj'ai une friteuse actuellement elle a quelques mois une vraie merde je l'ai acheter sur darty,tu peux pas mettre beaucoup d'huile donc ta 4 frites de cuites toutes celles au dessus sont blanches commes des cul obliger de les retirer une fois que les frites de dessous sont cuites,il faut souvent soulever le panier pour voir si celle du dessous sont cuites car je ne peux pas me fier a celle du dessus et en plus le panier et mal maintenu par la poignée ca fait qu'a chaque fois je manque de me cramer quand je sert:-xvoici ma nulette de friteuse Friteuse PROLINE DF 1800 - DF1800 :-x


Coucou,

Pour info, la marque de cette friteuse c'est le 1er prix de Darty et même chez eux, ils disent que c'est de la m***** donc tant que faire se peut, évitez cette marque ;-)

@+
 
bandeau_bisounours.jpg


trop chou !!! je les aime bien moi les bisounours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.