-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
waaaaaaaaaaaaaaaaawww j'adore la solidarité des membres de club promos
c'est tellement mignon, ici on se croirait dans la ville parfaite ça fait vraiment plaisir
bravo bravo continuez les filles
avec clubpromos on sent vraiment que la vie est bellllllllllllllllllllllle
merci pour ce code


:-D c est les bisounours :-D
 
bandeau_bisounours.jpg
 
une question les filles que je me posais si on a fait l'offre 60/90 et qu'il y a 3 articles ds le panier et qu'un ne nous plait pas a reception et que l'on demande le remboursement ils vont faire comment pour savoir combien nous rembourser?
 
une question les filles que je me posais si on a fait l'offre 60/90 et qu'il y a 3 articles ds le panier et qu'un ne nous plait pas a reception et que l'on demande le remboursement ils vont faire comment pour savoir combien nous rembourser?
tu as le montant sur tes factures de ce que te coute l article
 
J'ai fait un échange aussi. En espérant que ce soit rapide et toujours dispo.

J'ai craqué pour un manteau. Ma 5ème et dernière commande.
J'espère que vous avez pensé à activer ****** ou ebuy.
 
waaaaaaaaaaaaaaaaawww j'adore la solidarité des membres de club promos
c'est tellement mignon, ici on se croirait dans la ville parfaite ça fait vraiment plaisir
bravo bravo continuez les filles
avec clubpromos on sent vraiment que la vie est bellllllllllllllllllllllle
merci pour ce code


non des fois ca se fight et ca pimente le forum je trouve :evil::evil::evil:

j'ai fait que 1 commande j'dois etre une extraterreste :shock: ou une fauchée :cry:
 
je voulais commander la chemise levis à carreaux à 70euros, savez-vous si les hauts de cette marque taillent petits ou grand ? je fais un 36-38 et j'hésites entre xs et s car je voulais un effet ajusté comme la photo ?
Merci de votre aide si des fois vous l'avez achetée !!


levis il taille petit generalement :icon_wink: du moins pour les jean's les hauts je pense que cest la meme chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.