-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:clapnice:J'en suis à 13 commandes!
j'ai claqué toutes mes économies de soldes, mais bon, c'est plus simple que les soldes...
converses pour moi et ma fille, vêtements esprit, levis homme et femme, jogging complet adidas pour ma louloute, des pataugas, de l'éléctroménager...
Je suis allé en ville et je suis allée aux galerie avant de me commander mon levis (je l'ai essayé là-bas, comme ça je me trompe pas de taille),
tout ça c'est le prix des chaussures! (qui en général ne sont soldés qu'a 30%),
Bref, c'est la classe, sauf que je commence à me sentir mal à l'aise d'aller au relaisfreakout
 
une question les filles que je me posais si on a fait l'offre 60/90 et qu'il y a 3 articles ds le panier et qu'un ne nous plait pas a reception et que l'on demande le remboursement ils vont faire comment pour savoir combien nous rembourser?
Ils annulent pas le code? vous avez déjà rendu un article les filles?
 
Ils annulent pas le code? vous avez déjà rendu un article les filles?

normalement le prix de revient de chaque article est mentionné sur la facture donc ils savent combien tu as payé EXACTEMENT pour chaque produit! :icon_wink:
par exemple, si ta commande est de 90e, avec la réduction de 60e cela te donne une réduc globale de -66,6% sur ta commande. (60/90 x 100 = 66,66% de remise)
par exemple, si tu leur retourne un article qui vaut 10e dans le catalogue, ils te rembourseront 3,4E.
je sais pas si tu as compris? lol :-D:icon_wink::)
 
tu es de cognac cvigne ?? :)
j'en suis à 4 commandes j'hesite pour la yaourtiere vous avez des recettes sympa??
 
Dernière édition:
Bref, on passe pour des serials acheteuses, ça se soigne d'être acheteuse compulsive des 3 suisses:?:
On peut peut être faire un club 3 suisses abstinentes...
Merci pour ta réponse Shams, c'est une bonne nouvelle, retour des articles quand ça va pas:)
Certaines osent rendent les gants de toilettes qui complètent une commande?
Bonne nuit les filles:icon_wink:
 
pour rendre les gants je sais pas si c'est vraiment interressant etant donné que pour moins de 10€ il font un avoir dc bon..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.