-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je voulais commander la chemise levis à carreaux à 70euros, savez-vous si les hauts de cette marque taillent petits ou grand ? je fais un 36-38 et j'hésites entre xs et s car je voulais un effet ajusté comme la photo ?
Merci de votre aide si des fois vous l'avez achetée !!
aucune idée as tu lu les avis?
 
moi sa yé les commandes me sont passées, je regarde juste vos posts par curiosité:-?

je sais pas si j ais dis mon dernier mot:evil:
 
c'etais celle que j'ai commander ninis8 , la friteuse seb 1.4 ,! je vaia aller ala chercher demain !! elle a l'air top
celle de tit aussi top merci pour la réference
 
ta devalisé tous les 3 suisses :-D
j'espere pas que les 3 suisses vont demandés le remboursement a cause de trop de commandes de ce code:icon_wink: vous avez pas peur qu'ils demandent apres la somme :oops:
ils auraient deja reclamer des reglements vu que beaucoup ont deja recu des colis et ils navaient qu'a pas les validez on leur a pas mis le couteau sous la gorge c'est donnant donnant eux ils epuisent leur stock et nous ont fais des bonnes affaires:-D
 
ils auraient deja reclamer des reglements vu que beaucoup ont deja recu des colis et ils navaient qu'a pas les validez on leur a pas mis le couteau sous la gorge c'est donnant donnant eux ils epuisent leur stock et nous ont fais des bonnes affaires:-D

si cela se trouve ils font faillite :?:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.