les personnes qui ont fait livraison a domicile avez vous eut vos colis punais c'est long je trouve
les personnes qui ont fait livraison a domicile avez vous eut vos colis punais c'est long je trouve
Normalement, tu coches la case comme quoi tu veux une lettre chèque si c'est moins de 10€ sinon c'est un avoir. Donc logiquement en cochant la case, pas de souci.pour rendre les gants je sais pas si c'est vraiment interressant etant donné que pour moins de 10€ il font un avoir dc bon..
c'est vrai que cest long c'est des commandes du 18 et j'attends tjrs:cry:les personnes qui ont fait livraison a domicile avez vous eut vos colis punais c'est long je trouve
Peux pas vraiment te dire parce que j'avais demandé livraison blender et centrale en relais colis, et ils m'ont livré hier à domicile pour ne pas surcharger les relais (et c'était gros) mais en règle général, les livraisons en relais sont prioritaires, surtout en ce moment car ils avaient pris des engagements de livrer à temps. Ca va venir !
ooooooh la ça sent les matheux par ici bravobignormalement le prix de revient de chaque article est mentionné sur la facture donc ils savent combien tu as payé EXACTEMENT pour chaque produit! :icon_wink:
par exemple, si ta commande est de 90e, avec la réduction de 60e cela te donne une réduc globale de -66,6% sur ta commande. (60/90 x 100 = 66,66% de remise)
par exemple, si tu leur retourne un article qui vaut 10e dans le catalogue, ils te rembourseront 3,4E.
je sais pas si tu as compris? lol :-D:icon_wink:
J'attends toujours une livraison à domicile. C'est vraiment long mais ils doivent être débordés grace à vous toutes.