-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les personnes qui ont fait livraison a domicile avez vous eut vos colis punais c'est long je trouve

Peux pas vraiment te dire parce que j'avais demandé livraison blender et centrale en relais colis, et ils m'ont livré hier à domicile pour ne pas surcharger les relais (et c'était gros) mais en règle général, les livraisons en relais sont prioritaires, surtout en ce moment car ils avaient pris des engagements de livrer à temps. Ca va venir !
 
Peux pas vraiment te dire parce que j'avais demandé livraison blender et centrale en relais colis, et ils m'ont livré hier à domicile pour ne pas surcharger les relais (et c'était gros) mais en règle général, les livraisons en relais sont prioritaires, surtout en ce moment car ils avaient pris des engagements de livrer à temps. Ca va venir !


merci pour l'info d'un cote c'est clair le temps et a mon avis ils ont eut beaucoup de commandes:-D en plus en periode de noel :icon_wink:
 
normalement le prix de revient de chaque article est mentionné sur la facture donc ils savent combien tu as payé EXACTEMENT pour chaque produit! :icon_wink:
par exemple, si ta commande est de 90e, avec la réduction de 60e cela te donne une réduc globale de -66,6% sur ta commande. (60/90 x 100 = 66,66% de remise)
par exemple, si tu leur retourne un article qui vaut 10e dans le catalogue, ils te rembourseront 3,4E.
je sais pas si tu as compris? lol :-D:icon_wink::)
ooooooh la ça sent les matheux par ici bravobig
comment va mon ptit rayon de soleil:icon_wink:?
 
J'attends toujours une livraison à domicile. C'est vraiment long mais ils doivent être débordés grace à vous toutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.