-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
financierement sa suit pas:cry: et le demenagement approche je peux pas taper dans les economies pour des sapes!!!

faut choisir et je prefere garder les sous pour racheter des news meubles et j aimerais bien me racheter des banquettes pour le salon!!!:eek:
et en plus j ai fait une boulette du linge a deteint dans la machine et yavé des affaires a siara dedans donc demain direction la halle et vet affaires pour refaire le pleins je suis deg:-x


Attends !!!! Kiabi va lancer les jours foux mercredi et si tu as la carte fidelité c'est à partir de mardi et -50% des 2 articles :)
 
je suis a présque 500 euro de commandes !!

hihihi et je ne crois pas arreter encore lol !!

un petit conseil pour toi vivianair pour les jean levi"s prend tjrs une taille de + de ta taille habituel, car les plupart taille petit
 
fais le plein avec le bon plan ca te reviendra moins cher

c est sur ta raison mais niveau pyjama c est prix minis et en body ya quasi rien!!!:cry:
et pas d ensemble mignon en 1mois!!! bon sa au pire je rachete pas mais le reste j en ais besoin!!!
je suis un vrai boulet:-D
 
coucou shona attends un petit peu avant d aller a la halle ou renseigne toi car moi la semaine prochaine ils font des promos dans mon magasin habituel à partir de 5 articles achetés c est - 50 % en caisse donc c est pas mal pour rhabiller ta puce ...et sur 3 suisses ils font rien de mignon en 1 mois ?
n oublie pas vertbaudet avec - 50 % sur 2 articles + fdp 0.....
 
waaaaaaaaaaaaaaaaawww j'adore la solidarité des membres de club promos
c'est tellement mignon, ici on se croirait dans la ville parfaite ça fait vraiment plaisir
bravo bravo continuez les filles
avec clubpromos on sent vraiment que la vie est bellllllllllllllllllllllle
merci pour ce code
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.