-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
shona c est bon tu peux aller sur kiabi ça a commencé, a moins que tu sois deja validé ta commande
 
mes commande de ce week end exxpédiées.

je crois que je vais commander encore aujourd hui. mais que prendre.
 
Coucou les filles
Bon j'espère que vous pourrez m'aider car je galère pas mal avec cet article. En effet, j'ai changé la référence pour obtenir celle du catalogue mais même malgré celà la réduction ne passe pas dessus alors que c'est le cas pour tous les autres rasoirs même s'il s'agit de page bleue.
Rasoir homme tte hydratant Philips HS8420/23 Beaute-Rasoir collection Automne Hiver 2009
Je viens donc demander votre aide au cas où quelque chose m'aurait échappé. Je sais qu'il y a d'autres modèles au meme prix mais seul celui-ci est disponible immédiatement...
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ;)
 
Coucou les filles
Bon j'espère que vous pourrez m'aider car je galère pas mal avec cet article. En effet, j'ai changé la référence pour obtenir celle du catalogue mais même malgré celà la réduction ne passe pas dessus alors que c'est le cas pour tous les autres rasoirs même s'il s'agit de page bleue.
Rasoir homme tte hydratant Philips HS8420/23 Beaute-Rasoir collection Automne Hiver 2009
Je viens donc demander votre aide au cas où quelque chose m'aurait échappé. Je sais qu'il y a d'autres modèles au meme prix mais seul celui-ci est disponible immédiatement...
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ;)

tu as la ref catalogue pour que je teste je sais pas où j'ai mis le mien
 
tu as la ref catalogue pour que je teste je sais pas où j'ai mis le mien


Fleur a raison, je ne l'ai pas trouvé non plus sur le cata... mais quand je modifie la réf internet ça m'indique le meme prix et page bleue.

pan_ent_tit01.gif

Rasoir homme tête hydratant Philips HS8420/23
ref : 6536280 Couleur :.
Taille : .
pan_lign_pic04.gif
Disponible
Livrable dans un Espace ou Point Relais. 99,99 € 1 99,99 €
 
ninis tu a pris quoi dans t es commandes?
ouh la plein de truc:-Dil y a la liste quelques part je sais plus ou j'ai pris en gros des baskets pour tout le monde,des fringues de marques,des jeans ,des soutiens néné,les slips assortis,des chaussettes,un drap plat,des gants de toilettes,tapis de bain jalla,tondeuse,friteuse,croque gaufre,une tenue a offrir pour une naissance,sac a main..
 
ouh la plein de truc:-Dil y a la liste quelques part je sais plus ou j'ai pris en gros des baskets pour tout le monde,des fringues de marques,des jeans ,des soutiens néné,les slips assortis,des chaussettes,un drap plat,des gants de toilettes,tapis de bain jalla,tondeuse,friteuse,croque gaufre,une tenue a offrir pour une naissance,sac a main..


ta fait cela sur un seul compte ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.