-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fleur a raison, je ne l'ai pas trouvé non plus sur le cata... mais quand je modifie la réf internet ça m'indique le meme prix et page bleue.

pan_ent_tit01.gif

Rasoir homme tête hydratant Philips HS8420/23
ref : 6536280 Couleur :.
Taille : .
pan_lign_pic04.gif
Disponible
Livrable dans un Espace ou Point Relais. 99,99 € 1 99,99 €

Si ça ne passe pas c'est normal c'est un nouvelle article. Perso j'avais déjà essayé, je trouve des articles qui me plaisent, mais nada les codes ne passent pas. en faite, il passe sur les articles que les3suisses veut épurer.

brosse a dent braun ca passe pas non plus. certaine friteuse aussi ne passe pas, essaye la wii elle ne passera pas non plus hihihi 199-60 euros ça le ferait bien.
 
oui ça serait aussi trop cool sur la x box 360 !! :)
moi,je n'ai pas encore fait une commande, il faut quand meme les sortir les 30 euros, et quand on a pas trop les moyens , je ne peus pas me permettre de faire x commandes
 
les soldes commencent le 6 janvier, mais attention dans certains déparetements, ils commencent le 2 janvier, donc trés tot cette année
 
je suis a présque 500 euro de commandes !!

hihihi et je ne crois pas arreter encore lol !!

un petit conseil pour toi vivianair pour les jean levi"s prend tjrs une taille de + de ta taille habituel, car les plupart taille petit

moi je dois etre a 300 euros, j ai rhabillé ma fille pour l hiver, bottes, kickers, robe, jogging ... tout y est passé !:-D
 
coucou shona attends un petit peu avant d aller a la halle ou renseigne toi car moi la semaine prochaine ils font des promos dans mon magasin habituel à partir de 5 articles achetés c est - 50 % en caisse donc c est pas mal pour rhabiller ta puce ...et sur 3 suisses ils font rien de mignon en 1 mois ?
n oublie pas vertbaudet avec - 50 % sur 2 articles + fdp 0.....

ah merci pour tous vos renseignements sa fait plaisir!!!! et je vais aller me renseigner:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.