-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi tu peut pas shona ?

financierement sa suit pas:cry: et le demenagement approche je peux pas taper dans les economies pour des sapes!!!

faut choisir et je prefere garder les sous pour racheter des news meubles et j aimerais bien me racheter des banquettes pour le salon!!!:eek:
et en plus j ai fait une boulette du linge a deteint dans la machine et yavé des affaires a siara dedans donc demain direction la halle et vet affaires pour refaire le pleins je suis deg:-x
 
ha merde pas cool pour le vetement , je comprend que tu sois bien degoutter , oui sais clair que toute ses commandes l'un dans l'autre sa deviens chere je suis encore chez papa et maman se qui fait que je peut me permettre des petit extra ou sinon je ne pense pas que j'aurais passer 3 commande et bientot 4 je pense me re commander un levis demain mai je sais pas lequelle
 
je comprend pas j'ai certaine reference catalogue qui ne s'affiche pas quand je rentre la reference catalogue
par exemple les shortie hello kitty



c est normal les filles c est tout simplement quand la taille demandé est epuisé que ca s ajoute pas j en ai fait l experience aussi...
vous pouvez verifier en regardant la dispo des articles sur internet...
 
financierement sa suit pas:cry: et le demenagement approche je peux pas taper dans les economies pour des sapes!!!

faut choisir et je prefere garder les sous pour racheter des news meubles et j aimerais bien me racheter des banquettes pour le salon!!!:eek:
et en plus j ai fait une boulette du linge a deteint dans la machine et yavé des affaires a siara dedans donc demain direction la halle et vet affaires pour refaire le pleins je suis deg:-x
fais le plein avec le bon plan ca te reviendra moins cher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.