-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup pour ce code !!

J'ai fait 4 commandes :
1 pour parure housse de couette
1 pour housse de canapé + fauteuil
1 pour ravitailler mon homme en slip DIM et pyjama
1 pour rabiller mon loulou pour l'hiver prochain ! (1 enemble gilet rayé + pantalon, 1 pull losange, des bodies, et des petites adidas trop chou !!)
Par contre j'ai pas encore vérifié mes suivis de commandes.
Merci encore
 
bonsoir,
j'ai passé des commandes par téléphone au 3 suisses le vendredi 18
articles toujours pas expédié à ce soir lundi , pourtant mentionné livré en express pour le 22/12.
Maintenant des articles sont plus dispo voir épuisé et d'autres differé de 4 semaines!!!
je commence vraiment à m'inquieter ,
j'ai telephoné et la conseillère ma dit qu'il fallait attendre jusqu'à demain fin de matinée
elle même ne comprends pas.
Il faut attendre à demain .et les rappeler avant midi.

T'inquietes pas vanilla, moi ma commande du 18 a été livrée le 19, c'était marqué expédié seulement le 19 au matin. Pour ma commande du 16, livraison prevue le 18, c'était marqué expédié seulement le 18 au matin également. Je suis allée récupérer les deux le 19 apres midi, elles etaient bien arrivées !
Les délais de livraison diffèrent selon les villes. J hesitais à me faire livrer chez moi ou chez ma mere car je passe les fetes chez elle, et bien chez moi elles étaient prevues le lendemain ou le surlendemain (comme dit précédemment) et par contre chez ma mere, ca aurait été livré le 22 seulement (comme toi apparemment). Pas de panique, patiente jusqu'à demain....
 
Dernière édition:
punaise j ai trop envie de faire une autre commande mais la c est abusé!!! je peux vraiment pas je suis trop degoutée

triste_big
 
commande passe ce week end c normal que je vois tjrs rien dans le statu de commande pas expedie ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.