-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Moi pas de nouvelles de mes commandes, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils vont appeler des experts pour rétablir mon suivi de commande, j'espère qu'ils vont pas les chercher à Las Vegas...
Même celle à 23 euros...
Mais à la limite c'est mieux qu'un colis vide, j'espère que tu auras tout Petite Fée ;)

coucou j'esperes que tu vas tout recevoir pour moi c mort c certain vue que j'ai eu un mail d’expédition suite a mon parrainage et la commande est bien complète donc c bien un colis vide vais attendre leur réponse........

suis partie au relais j'ai bien reçu le coffret hammam en cadeaux c le baume plus l’exfolient j'attends l'autre mais je me fais pas d'illusion ....

tonton m'a téléphoné pour me dire que je vais recevoir mon cadeau a titre exceptionnel
j'ai demandé si il sera dans le colis elle m'a dit oui je le recois demain elle m'a dit je remonte l'info au service concerner sinon elle m'a remonté les bretelles comme quoi blablabla je répondais pas puis elle m'a dit a titre exceptionnelle et la j'ai déballé mes questions et je lui ai dit de toute façon si j'aime j'en referais
je vous tiens au jus

Coucou

moi la dernière commande faite la semaine dernière avec le coffret maquillage n'est jamais arrivée lol masi pas grave